[REPORT] Pour Switch mag

**Switch et Snow-fr se sont liés pour monter ensemble des articles sur différents sujets.

Ici, je viens à laquète de vos reportages**.

Simple : vous me proposez vos articles par MP et nous publierons les meilleurs dans le mag.
Je vous rassure, pas besoin de passer des double cork 1080 pour attirer la selection !
bien au contraire, les bases du magazine sont les suivantes :
de la motivation des riders,
des beaux spots,
une bonne ambiance,
pas de grosse tête,
ouverts à tous les amateurs !

  • Switch a été créé pour les amateurs. Donc faites découvrir vos délires à nos 3000 lecteurs du mag !

Une petite lumière sur son trip est toujours appréciable. N’hésitez surtout pas

  • Pourquoi la proposition par MP ? car vaut mieux garder sous silence les sujets que tout le monde découvrira dans le mag.
    Ceci dit, postez vos réactions ici, c’est avec plaisir que je répondrai.

- Prochaine dead-line : 1er mars. j’en appelle à votre réactivité. YEAR !

www.switchmag.fr

Pour le snow je pense que ça va etre mort pour moi cette saison; par contre, si ça t’intéresse, pour les prochains mags je peux voir si les gars du skatepark de bordeaux seraient motivés. de ce que j’ai vu y a du niveau quand meme
je te tiens au jus dès que j’ai le tps de prendre contact avec eux.

bisouxx

Un petit papier sur une journée de snow en Bretagne début janvier 2010, ça t’intéresse ?

grave riderX ! ce qui me plait c’est votre motiv car pour faire du snow en bretagne, il en faut vraiment !

si tu as une ou deux photos, au top. quitte à faire une photo portrait des riders. tape toi un délire sur le style : punk, disco ou autre.

Yes, merci.

Merci Mel aussi, je te contacte pour le prochain

Trip rando splitboard, j’en avais touché un mot à Fred qui était OK, reste plus qu’à border la chose, si tu passes à la maison on en rediscute.

PS : vu le délai ça sera pour un prochain numéro.

Je t’envoie ça dans la journée !

Tu as une adresse e-mail à me donner en MP ?

Je vais peut-être faire des reports vers Orcières et ses HP mais à mon avis ça risque d’être chaud pour le prochain numéro !

Merci pour ta réactivité, c’est top ! je te répond en MP

@ MAnu, ok, pour le prochain

@ Alexriders : quand tu veux, merci surtout si c’est du freeride, j’adore !

C’est parti chez Fanny !

Si article sélectionné, c’est une parution prévue pour quel numéro ? Mars ?

Faut planifier ça rapidement, sinon vu les conditions ça sera pas pour cette année, l’idéale étant d’avoir des champs de peuf

Fred si tu passe pas là, on attend plus que toi

Une rando dans les Alpes de Otzal Italo/autrichiennes ca intéresse?