[REPORT] Orangina Gliss & Mix

Report Orangina Gliss & Mix
24 Avril à Paris au Grand Palais

Samedi soir dernier avait donc lui le Orangina Gliss and Mix in Paris ! Quelques personnes de snow-fr y étaient et même pas qu’une ! Quelques surprises étaient au rendez vous et elles se reconnaitront ^^
En attendant les photos que je vous prépare assez rapidement voici un tit report de Turtle !
Enjoy !

Report made by Turtle :
__Voilà, donc samedi 24, avec quelques amies et oui moi seul avec 3 filles, le bonheur , ont est parti sur Paris pour aller assister au Orangina Gliss & Mix au grand Palais, tout d’abord on a été faire un tour au Citadium pour faire craquer la carte bleue au rayon DC Shoes et Volcom, on est donc reparti avec quelques fringues pour se faire plaisir cet été .

Ensuite après avoir manger, sur les coups de 20h on est aller faire la queue, mais moins de monde que prévu tant mieux on était tout devant et j’ai même eu le droit à une interview en attendant l’ouverture .

20h30 environ, les portes s’ouvrent et voilà sur quoi on tombe, à gauche la piste de Wakeboard, au centre la scène musicale et sur ma gauche une rampe de 25 m avec un hip de dingue mesurant 7 m !!!

21h30, présentation des riders avec BOSS et Cut Killer qui mettent le feu au Grand Palais !!!

22h, le show Snowboard et wakeboard commence mais le bassin Wake est vraiment trop court et les riders ont un peu de mal à faire de beaux tricks, par contre sur le hip les skieurs s’en sortent super bien avec de belles amplitudes et nos snowboarders favoris dont l’Arrogs avec qui j’ai pu parler et qui est part ailleurs un mec super sympa, m’a expliquer que pour eux le point de compression n’était vraiment pas bon !!!

2h du mat, fin de soirée pour nous car la scène électro c’est pas notre délire et de plus la partie sport était fini.

Sinon, la soirée fût bien sympathique, on a tellement hurler qu’on a plus de voix, seul bémol, c’est le prix des consos et de la place qui était tout de même à 39€ .

Voilà pour cet Orangina Gliis & Mix, d’autres photos et vidéos viendront se greffer et désolé pour la qualité de mes photos .__

Voilà la suite arrive bientôt !!

Houa la vache !!! Ca fait cher l’Orangina !!!

C’est au moins une pinte à ce prix là ???

je confirma
j ai lu qu il y a avait l’évènement dans le parisien de ce week end, bien motivé pour y aller shooter, mais les 39 € m’ont bien calmé

La conso, elle était à 3,50€ pour 25cl , mais bon l’essentiel était de s’éclater et ce fût vraiment le cas !!!

Merci d’avoir repris mon report Mlle, çà fait plaisir .

Photo de l’entrée:

Photo souvenir avec l’Arrogs :

P.S: Lors de l’interview, j’ai fais de la pub pour le forum, alors croisons les doigts pour que je passe à la télé .

Cool le report
Et ouais l’Arrogs est un mec sympa, je lui avais parlé vite fait à une dédicasse, il se prend pas la tête je pense.
Par contre sur la photo il me fait penser au Joker! haha

il ressemble surtout au prof de retour vers le futur