[Report] Lacanau Pro 2013

Ca va devenir une habitude…

Comme l’an dernier, voilà quelques photos de l’édition 2013 du Lacanau Pro, WQS 5 étoiles.
Il faut se rendre à l’évidence, depuis que Lacanau a perdu sa 6ème étoile, la compétition n’attire plus le gratin mondial, le mieux classé de l’épreuve figurant à la 18ème place du classement qualificatif pour le world tour de l’an prochain. Mais on va pas bouder, le niveau étant déjà bien relevé.
Cette année, très peu de houle. La compétition a même du être arrêtée le jeudi et le vendredi faute de vagues suffisamment puissantes pour que les pros s’expriment (ce qui a fait le bonheur des débutants). Le samedi et le dimanche ont donc été de très grosses journées pour rattraper le retard.
Au final, c’est le Guadeloupéen Charles Martin qui s’impose devant le portugais Frédérico Morais.

Infos et classements complet à cette adresse:
Site officiel de la compétition

Et bien sûr, pas de report sans photos perso alors voilà une petite série:



Et quelques photos de la famille en commençant par mon frère à moi:

Et ma fille dont je suis très très fier :

Perso, la meilleur photo, c’est la derniere

Merci pour ces beaux clichés, vu le niveau, je vais continuer à faire seulement du bodyboard

Pourquoi « seulement du bodyboard »? C’est bien aussi le bodyboard.
Bon d’accord, les vagues était pas terribles ce matin, puis la première aurait pu être mieux cadrée et la seconde a été prise quelques dixièmes de seconde trop tôt.

trop bien la photo de ta fille…
j ai essaye pour la 1 ere fois cette annee et ja i bien kiffe …
vivement l annee prochaine