Ce week-end avait lieu à Chamrousse un évent qui rassemble des crews de magazines ou de sites consacrés au milieu de snowboard. Le temps fut pas vraiment de la partie pour cet évent, neige, vent fort, tous les modules préparés par les shappers (qui ont fait un boulot de malade pendant 15 jours), n’ont pu être essayés!
Mais il y eu un beau spectacle le Vendredi en fin d’après-midi, les nuages sont presque partis et le soleil fut présent pour que les riders nous fassent de beaux runs, …Sans appareil photo , j’ai quand même profité de mon tel pour prendre quelques photos ( Donc pas une super qualité , mais vous serez indulgents, j’en doute pas )
Trêves de paroles, voilà les photos…
Désolé, j’ai pas les noms des riders et sans vouloir dire de bêtises, je passe sur les noms des tricks…
En tout cas, j’ai pris un pur plaisir à voir des riders de ce niveau et avoir un smile même après de bonnes boîtes…
Belles photos Jerome, fais chier que j’ai loupe vendredi Le contest a eu lieu dimanche?! (En passant, je suis pas loin de rejoindre le cote jaune de la force!)
Comme tu dis, ça a envoyé du lourd vendredi en fin d’après-midi
Et dimanche, de la bonne peuf partout! Session avec Cam, kev et Arnaud sur Recoin… Et j’ai trouvé un bon gap l’après-midi en haut de Roche-Bérangère, ma combi a prit chère (déchirée à trois endroits dans le dos, merci la dorsale…)
Stan, c’est trouvable, mais à l’étranger dans les 350 dollars, plus frais de port et taxes diverses… Attends un peu avec un peu de chance, une occasion va pointer son nez!