[REPORT] Allbro's Sun&Style Session - Piau Engaly - Pyrénées

Bonjour à tous amis Riders,

Le week end dernier, Allbro’s Boardshop Toulouse a investi la Station de Piau-Engaly dans les Pyrénées Françaises avec de nombreux partenaires pour la 1ère édition de la Sun&Style Session !

Mais, La Sun&Style c’est quoi ??

Du ride, du soleil, du fun, un bon moyen de finir la saison sur un pur park shappé à l’occasion!

Le contest s’est déroulé sur la journée entière avec :

• matinée free session jib et kicker - phase de qualification Ski & Snow !
  • pause BBQ pour les riders
  • Phases finales → 2 runs par rider qualifié « jib & kicker »

Pour cette première année, l’ambiance était présente, les partenaires ont joué le jeu. De nombreux lots ont été remis aux participants.

Un gros remerciement aux shappers de Piau qui ont fait du très bon boulot avec des conditions particulièrement difficiles.

Un grand merci aux différents sponsors qui ont accompagné le contest - (Apo, Monster, Landing, Nitro, Smith Optique, 686, Line, Full Tilt)

Photo de groupe avec les participants avec leurs lots, les organisateurs, les shappers, les sponsors, l’équipe Allbro’s Boardshop Toulouse !

Lien : Report Photo de la Sun&Style Session 2012

Une vidéo professionnelle est aussi en cours de production et sera postée dés finalisation de la réal !
Merci à Matthieu Lecoffre pour la photo et à VidéoArtProductions France pour la réalisation vidéo.

Site Photo : Mathieu Lecoffre « Mayou Photos »
Facebook : VideoArtProduction France

Et bien sûr un grand merci à tous les riders (de tout âge) pour leur participation au contest! Une belle journée malgré une météo un peu capricieuse !!

À l’année prochaine amis pyrénéens et tous les autres ! Ça promet d’envoyer du lourd !!

Encore d’autres photos !

Report Photo : Facebook Piau Engaly - Sun & Style session 2012

Pequeno, c’est antoine ?!
J’aurais bien voulu y aller, mais je me suis blésser (comme un con) ya 3 semaines! ><
L’année prochaine !

Salut Pequeno !

Merci pour ce report, il y avait l’air d’avoir une bonne ambiance, bien cool tout ça

Vui c’est moi même ^^ Qui es tu, dévoiles toi !

Bah écoute, de rien ! à l’heure de la démocratisation du freestyle Ski & Snow en France, c’est un devoir que d’en parler !!

morgan cerodin, j’etais passé a allbro’s ya 2 semaines a peu prets (t’es sense avoir une vidéo et des photos de moi sur l’ordi du shop d’ailleur )! J’ai reconnu la ply en 147 dans ta signature!

Désolé pour le double post mais sa m’interesserai de savoir le niveau qu’il y avais!
Si j’ai compris yavais pas de categories d’age ? Les 3 meilleurs snowboardeurs étaient bon ? J’ai cru voir du back et du cork sur les photos! Le kicks commencais a etre pas mal, donc sa devais envoyer!

Désolé comme ça je ne te remets pas… j’ai fouiné sur FB mais j’arrive pas à te remettre… Tu étais venu faire quoi au shop ? ^^

Ouais y a eu du gros level est ça a été difficile de départager les riders !