[REPORT] AERIAL SHOW 2007

Résumé de l’AERIAL SHOW 2007

Sous le soleil… exactement ! Du soleil il y en a eut durant ces 2 jours extrêmes à Mandelieu La Napoule ! Imaginez le spot : une mer plus que clémente, du sable fin, des jolies filles, un soleil de plomb, des jet ski, du wakeboard avec treuil, bateau, modules, du water jump, du skimboard… Jusque là rien de bien exceptionnel me direz vous
Oui mais voila, rajoutez à cela une aire de street composée d’un départ quarter, suivi d’une fun box (pardon de LA fun box FISE AREA) et un quarter de fin permettant pirouettes mais aussi posage sur la rambarde…
Un mini rampe pour les jours sans vagues (tous les jours donc !)…
Et là c’est l’Amérique !

Côté riders c’est Vince « la machine » Massardier et Louis Peyre en Bmx, Nicolas Francon et Khaled (Nice Skate) en Roller qui ont assuré le spectacle. Sont venus se rajouter d’excellents riders comme Olivier Durieux en Bmx, les gars de Nice, Thibault Parisse en Skate avec le Desilussion crew, qu’on remercie au passage, Ben Rizo et Johan Berthonneau en Roller…Bref du beau monde sous le soleil exactement !!!

Côté tricks, la pluie de figures est venue assombrir le beau ciel azuréen : 360 à la pelle, énorme rota. en roller, du tech en veux tu en voila, et on retiendra bien sur le front flip de Vince sur la fun box (premier du nom !)…Les photos parlent d’elles même…

Bref un énorme week end, avec du niveau en wake aussi, notamment avec Chris Maestri très fort et très très cool aussi !

On remercie donc la ville de Mandelieu (Jean Paul et Manu entre autre), le conseil général des alpes maritimes, tous les exposants, le crew Fise Area et la Nokia Fise expérience, et tous les partenaires sans qui cet événement ne serait pas ce qu’il est !

RESULTATS Best trick contest :

Skate :
1.Thibault Parisse
2.Zeb (désillusion)
3.Aurélie

Roller :
1.Benjamin Rizzo
2.Khalid Ajai
3.Nicolas Francon / Johan Berthonneau

Rendez vous est pris l’année prochaine pour la 4ième édition qui s’annonce bien, en attendant retour à la biafine suite aux énormes coups de soleil !!! Merci !

Ah mais énorme j’avais pas vu le résumé !
Je savais absolument pas que t’étais venu faire un pti tour par chez nous Philippe! J’espère que je pourrai être présente l’année prochaine.

Par contre pour le wake y avait une légère houle les pauvres, ils sont mals tombés. Enfin ca n’a pas empêché le spectacle!

ps: Il manque un peu de tofs je trouve