repérage pour la pleine lune

Ce we je sors le split pour repérer le terrain, je pense qu’il doit y avoir une sous couche au Rent, normalement la neige tient bien dans la forêt, si ça le fait, full moon dans la semaine (mardi +/- 2 jours).

Repérage OK,
Un bon 50 de fraiche jusqu’au sommet qui n’a pas été soufflé comme il a l’habitude, ça passe à l’aise.
Faut prévoir une planche qui porte bien en poudreuse, la pente n’est pas forte et par endroits j’ai super galéré pour maintenir le nose de mon split qui voulait absolument faire le sous-marin. Pour un planchon de 171 ça fait caguer
Il faut absolument que je modifie l’emplacement des fixes (donc faire des ptits trous dans la board ).
Donc pour les ceux que ça branche, entre demain et jeudi, en fonction de la météo, y’aura une descente au clair de lune du coté de la Colle Saint Michel (1h30 de nice).
Il faut que je regarde les horaires de levé de lune, mais déjà ce soir ça éclair bien et de bonne heure, donc plus vite dans la semaine = moins tard dans la soirée.

@+

Dommage un peu loin de Gap (125kms/2H) sinon serais venu…
*peut étre en faire une sur « Ceuze » suivant météo si ça te branche…
**sinon génial les sorties « Full-Moon » en ayant fait pas mal …
( Ex-Grenoblois 7Lx,Chamrousse,Moucherotte etc…) pour ceux qui ne connaisse pas c’est vraiment tip top…surtout ne pas oublier les sacs et torches pour attraper les « Dahus »…

Les sorties pleines Lune laissent en général de très bon souvenirs, mais c’est vrai que je joue un peu dans mon jardin.
J’ai bien un voisin sur le forum et quelques motivés qui sont prêt à monter de Nice, mais j’irais pas faire 2 heures de route pour 1 h 30 de rando, surtout en semaine.
Pas de Dahus par chez nous, mais des loups (je rêve d’en croiser), des Lynx, des genettes et quantité de Blanchons (lièvre variable)

c’est vrai(le Dahu est une boutade…)pour les autres investir dans une bonne monoculaire 10x50 infra-rouge,pas donnée avec trepied ou mieux 1 cam$$$$… trouver un bon promontoir(mirador de chasse) et passer en mode affut silencieux (tjrs sous le vent…) tte la nuit,le printemps est plus propice à la pratique et les surprises sont nombreuses et magnifiques pour qui sait attendre …
*pour le loup tu verras peut étre sa trace…mais aura sans doute+de chance de croiser le yeti
Bonne ballade à toi…sous la lune