repeintre sa board

salut
j’ai une vieille board ou j’aimerai refaire la peinture mais j’ai vu un sujet la dessus ca me semble pas dur mais je me pose des questions
faut-il utilisé de la peinture special car pour moi la bombe c’a tien pas tres fort le moindre coup sa marque …
j’aimerai savoir si il y a quelq’un qui a deja repeint ca board et si il pourrais me dire si la peinture tiens et si c’est le cas quelle type de peinture et vernis faut-il utilisé
voila j’espere trop que c’est possible et que ca tien
en attendant bonne fete de fin d’année et bon ride pour les plus chanceu qui on la neige a coté de chez eux …

Je connais pas les details dans le cas d’une board (par contre pour les BMXs ), mais je dirais:

  • La peinture sur une surface ultra lisse (genre une board) ca tient moyen, genre ca s’ecaille
  • Attention a ce que tu met comme peinture vernis, car une board c’est souple et ca prend des petes a longeur de temps (merci les batons!)

Apres perso je vois pas l’interet de repeindre ta board. C’est un coup a la pourrire pour pas grand chose. Moi je repeint que pour proteger, sinon apres rien a foutre de la geule que ca a (elle est bien moche ma nouvelle board d’ailleurs ) mais bon je suis sur qu’il y en a qui savent quoi faire… Enfin si t’as le choix entre une belle board et une moche, c’est bien, mais va pas niquer ta board pour rien quoi

D’aprés ce que j’ai trouvé il faudrait utilisé du vernis polyuréthane(peinture de voiture) sur 3 couches, mais par contre si tu veux que ça accroche a mon avis tu as plutot interet a poncé le vernis présent sur le dessin et peindre sur le dessin et non le vernis de la board
Mais comme Milky le mieux est je pense encore de ne rien faire de risque d’altétérer les propriétés de la planche

ouais je pense aussi mais personne aurait testé pour dire ce que ca rend ?