Réparer le dessus de ma planche ?

Bonjour à tous, je possède une Apo Seed 2009 : http://www.skipass.com/guide-matos/snowboa…9/apo/seed.html et j’ai le « vernis » situé sur le dessus de la planche (couche marron sur le lien) qui s’est enlevé sur une petite superficie. J’aimerai savoir comment vous faîtes pour protéger la planche dans ces conditions ? Je pense pas qu’il soit possible de reboucher le tout sans que ça se voit niveau esthétique mais au moins protéger la planche

tiens encore une apo… topsheet fragile décidément.
ce serait bien que tu postes une photo de ta planche pour qu’on puisse te répondre précisément

Voilà j’ai fait une petite photo

C’est grave docteur ?

t’es sur que ce n’est que le vernis?
d’après ta photo on dirait que c’est un morceau du topsheet qui est parti. si c’est le cas je dirais qu’avec un peu d’araldite ça devrait le faire. mais attend tout de même d’autres avis de membres qui s’y connaissent mieux que moi

je vois qu’Apo n’a pas résolu le pb depuis 2005, et ça fait qques années que ça dure
sinon c’est pas bien grave, j’ai ridé avec mon Amanite qui avait plusieurs pets comme ça, y a pas d’infiltration, c’est juste dommage qu’ils continuent à se foutre du monde

ca c’est pas forcement la peine…

et sinon Avenger tu l’as acheté quand ta board? tu peux pas faire marcher le sav?

si,si qui faut le dire! a semer de la merde,on récolte…de la merde,CQFD…

Merci pour vos réponses, je vois que les avis sur cette marque sont partagés
Discojesus je l’ai acheté il y a environ 1 ans je sais pas si on peut faire passer une planche en garantie pour ça.

J’ai pas précisé mais je pense que ceci est dû à un choc de ma planche donc je m’estime heureux de pas avoir pire en dommage

Je suis allé faire un petit tour en magasins cet après-midi et j’ai acheté de l’Araldite car j’ai vu que c’était un produit souvent utilisé par les snowboarders et vu le prix je me suis dit « on verra bien si ça peut servir »

Alors d’après vous que dois je faire?

je crache pas sur apo, ils font de bonnes boards, les riders en sont contents, je constate juste qu’il y a souvent des retours sur la fragilité chez eux.
bin freerider t’a dit que tu pouvais rider comme ça, ça craint rien.
après si c’est juste esthétique, tu peux mettre une fine couche d’araldite.
D’ailleurs est-ce que c’est possible de teinter l’araldite, si oui comment on fait?
Ta board serait presque comme neuve!

Bonne question cela m’intéresse beaucoup
En tout cas je vous remercie comme d’hab vous assurez ici

Oui on peut teinter l’araldite avec n’importe quel pigment en poudre, pour maquiller ton pète, teinte d’abord le fond avec si tu en as du « Flash », puis mélange ton Araldite avec le pigment de ton choix, cependant il est à noter que l’Araldite jauni avec le temps, ne t’étonnes donc pas si dans un futur proche tu n’a plus tout-à fait la même couleur.

Tu peux « cacher la misère » en trouvant un vernis à ongle pour masquer l’éclat…

ok bah on va donc commencer à semer de la merde sur tout les post burton pour le Trust pourri que leur entreprise a créé dans ce cas là!