[REPARATION]

salut à tous,
voilà j’ai un léger souci . j’ai voulu farter ma board! et là horreur je vois que j’ai une tonche de chez tonche sur ma semelle. je vais essayer d’expliquer correctement car je ne sais pas comment on peut poster des photos.
j’ai percuté une bonne grosse pierre, je l’ai percuté sur le coté du coup ça a poussé ma carre vers le centre de la board. en gros quand on regarde la semelle de ma board, la carre est « droite » et d’un coup ça fait un petit S pas énorme mais on voit bien que la carre a été poussé vers le centre de la planche. du coup ça fait un bourrelet sur la semelle à coté de l’endroit ou la carre a été touché!!carre pas soulevée, j’ai pas l’impression qu’il y ait eu décollement…se peut il que l’eau s’infiltre? ça me ferait bien chier car ma board est cette année!!!
pensez vous que cela puisse passer en SAV si bien sur c’est grave et que ça risque de niquer ma board?
si quelqu’un sait comment on peut poster des photos, faites moi savoir ça permettrait de mieux comprendre mon problème.

oui ça passera normalement en SAV c’est sur!
sinon, sans photos, difficile de se faire une idée maius si j’ai bien compris, tu as pris un pete qui à plier ta carre vers l’intérieur de ta board et donc fait légèrement remonter la semelle.

Ah non, ca passera pas en SAV, ca c’est sur !!! elle s’est pris un tonch’, les mecs sont pas dupes, si il changeaient les boards de tous les gars qui se mangent des cailloux, ils feraient vite faillite

Cela dit, sur Gre, t’as des shops qui font de kla repar’ (genre Francois cogne à Vizille) Essaye de l’emmener pour un petit diagnostic mais a priori, tout se répare (même si, d’après ce que tu explique, va surement falloir faire sauter un bout de semelle, redresser puis mettre un pièce…)

Tente quand même le coup en SAV, c’est quelle marque ta board ?

Pour poster une photo, tu vas l’heberger ici par exemple et tu colles le dernier lien donné dans la fonction « IMG » juste au dessus

Mouais, aucune chance le sav, c’est un choc puis c’est tout.

J’ai eu la même, si ya pas un jour trop important entre la carre et le champ ou entre la carre et la semelle ou n’importe où entre n’importe quoi, ça va . Perso, j’ai laissé comme ça, ya de la rouille qui est apparue par dessous la semelle au bout d’une 15aine de jours, pas grand chose à faire sauf faire une grosse répa qui va tfaçon fragiliser la carre.

voilà, c’est cool!

espace montagne a st martin dheres ont pas mal de matos pour l’entretien / reparasion

et bien, le truc c’est que c’est le tout qui a été poussé. en fait y a pas de jour entre la carre et le chant de la planche (je crois que c’est ça), c’est d’ailleurs pour ça que la semelle fait une boursoufflure à coté de l’endroit du choc. je pense que si la carre s’était soulevée, il n’y aurait peut etre pas eu de boursoufflure. du coup pas de jour entre les deux et donc je pense pas d’infiltrations possible!!!du moins je l’espère. je vais quand meme aller voir un shop pour diagnostic!
en bref ça me saoule. pourvu que tout aille bien!

j’ai eu un peu pareil, j’avais mis des photos mais je sais plus ou il est se topic…mais t’as juste à l’apporté chez un bon vieux skimans il va te la rendre comme neuve

[CODE]

bon j’avoue que je sais pas si ça aura marché bref ça me saoule je dois etre une vraie bille.j’ai essayé de mettre des photos

(Messages combinés automatiquement)

mais ça a marché, en fait nan je suis tro bonne!!!
voilà maintenant que vous avez les photos vous allez pouvoir me dire si ça craint ou bien s’il n’y a aucun risque d’infiltration! merci à vous à pluche.

ouais ca craint et c’est assez degeulasse. Dans ton malheur, ta semelle est noire donc la repar’ devrait pas trop se voir.

Il va falloir faire sauter le morceau de semelle plié, redresser la carre (en esperant que le noyau est pas trop enfoncé) et remettre un morceau de semelle.

Ca devait te couter danbs les 60 euros par là… Dans un bon shop… Ecoute Adri, espace montagne à Saint Martin d’Hères devrait pouvoir se demerder. Sinon, à Chambé, je sais pas ce qu’il y a… Le Vieux Campeur à Albertville ??

Il va falloir faire sauter le morceau de semelle plié, redresser la carre (en esperant que le noyau est pas trop enfoncé) et remettre un morceau de semelle.

Ca devait te couter danbs les 60 euros par là… Dans un bon shop…

tu crois vraiment que ça craint à ce point!!! parce qu’il n’y a pas de décollement,y a pas d’écart entre la carre enfoncée et le champ de la planche.
ha ça fait c .
moi qui espérait qu’en fait ça ne ferait rien et que ça passerait tout seul.t’es vraiment sur? (la fille pas relou déjà!)

J’ai eu le meme genre de truc que toi sur une recep dans la poudreuse, une pierre bien cachee et hop, carre tordue, mais elle vers l’exterieure de la board, avec le top sheet qui faisait un dome.

Arrive mercredi, j’ai rider la fin de la semaine avec etant donne que je me faisait pas d’illusion sur le SAV avec ca.

Fin de semaine, une fissure dans la semelle d’un peu pres 1/4 ou 1/3 de la largeur de la board (bon j’ai fait du park avec aussi donc bon), la carre c’est coupee en deux aussi.

Je ramene ca, le shop m’a dit non on change pas, j’ai pousse pour envoyer au fabriquant (nidecker)… et j’ai recup un bon d’achat pour une nouvelle board l’annee prochaine car ils n’ont plus rien en stock.

Donc bon, SAV avec un peu de chance, sinon shop pour une reparation!


je suis dég!
ce qui me gonfle c’est que j’ai acheté cette board par correspondance, chez glisshop! si en plus il faut que je leur amène, pour qu’ils me disent ben non…je sais pas quoi faire.
vous pensez que je peux capter un magasin qui me la fera passer,ou essayer de passer en SAV, meme si je l’ai pas acheté chez eux
je sais pas faut tenter, qui ne tente rien n’a rien!

Un shop revendeur de la marque de la board devrait pouvoir l’envoyer en SAV (peuvent te demander de payer les frais de ports). Ou tu peux l’envoyer en SAV direct si tu payes les frais de ports.

Ouais sinon tu bosses et tu t’en repaye une (Allian Prism Girl ou une Vivian au hasard…

Celle ci tu essaye de la faire passer en SAV (perso j’pense que c’est mort) où tu la fais réparer et tu l’utilise en board cailloux…

bon je viens de l’amener chez montaz. je la récupère mercredi et ils vont me prendre 31euros!
du coup je la prendrais pas comme planche à caillou!franchement ça m’aurait fait c de l’avoir comme planche à cailloux surtout qu’elle est de novembre et que c’est une board pas donnée (custom burton). je veux encore l’avoir pour au moins 3saisons!!!
vala verdict mercredi pour le résultat de « l’opération ».


j’ai récupéré ma planche. le travail est super bien fait. tout ça pour 31,50euros
et en fait j’avais un bon du coup ça me revient à 7euros!!! trop bien! je suis super contente parce que faire de ma custom une planche à cailloux alors qu’elle est de novembre 2007, ça m’aurait fait mal aux s…

Cool!
Ils ont fait quoi? Une petite photo de leur boulot?

oki je poste ça dès que je rentre chez moi! maintenant je sais faire alors je me la pète un peu!
je trouve que c’est super bien fait, en plus il en a profité pour affuter les carres! bien sympa ce gars.