J’ai terminé la saison passée avec un bon trou dans la semelle le long de la care. Le bois n’est pas apparent mais l’intérieur de la carre oui. Les premières neiges approchant il faut que je répare ça. Que me conseillez vous pour la réparation? Un empiècement ou un de l’araldite+naltène suffirait?
Si on part sur un empiècement, connaîtriez vous un bon skiman sur Paris qui me réparerait ça nickel (pour pas trop chère si possible)?
Les photos (la planche n’a pas encore été scrappée de son fart de remisage) :
Sur Paris « Vieux-campeur » ou « Hawai-surf »??? plutot un empiécement à ce niveau si tu bricoles un brin on peu t’expliquer mais il faut un mini de matos…En Shop compte 20/30€ au moins…mais il faut voir de plus pret s’il n’y a pas déja eu d’infiltration si dessous c’est mou la rep ne tiendra pas il faut faire une petite stratification epoxy/microballon et là ça risque de vite monter $$$!!!
J’aurai bien fait la réparation moi même mais l’outillage nécessaire (cutter, étau, etc.) va probablement me couter plus chère pour un résultat moins propre que si je fais faire ça en shop .
Je ne pense pas qu’il y ait eu d’infiltrations : on ne voit pas très bien sur les photo mais il y encore de la semelle sous l’accroc. Mais le gars de l’atelier confirmera…ou pas. J’espère que ça va pas me coûter plus de 30€…