[Réparation] Petits pin sur le Tail ..

Salut a tous ,

C’est avec tristesse que je viens de découvrir que mon tail c’était pris 2 beaux pins ! Jsuis vraiment con parce que ca a du se passé pendant le voyage (en train) de ma dernière semaine dans les alpes car elle n’avait rien avant.

Donc je vous mets les photos

Donc voila je penses pas que ca soit trop grave mais j’aimerais bien réprarer tout ca avant la prochaine sortie pour éviter que ma board ne prenne l’eau.

J’habite Montpellier si vous connaissez des shop qui font ca !

Merci de vos conseil !

Pas besoin d’aller dans un shop, tu achète de la colle époxy ( Araldite bleue plus souple que la rouge), tu en met en force avec un ébauchoir ou un couteaux, tu place une feuille de journal entre la board et une piece martyre (cales en bois) de chaque cotés, deux serre-joint et le tour est joué…

Ok , je vais faire ca.

Merci beaucoup pour la soluce !

De rien, et en plus tu seras fier d’avoir réparé toi même ton planchon…

Bon j’ai fais ca hier , et ce matin c’était tout sec , je suis assez content du résultat !
Mais surtout content d’avoir réparé mon bb tout seul !

Voici les photos !

Oui je sais ya eu une petite bulle de colle mais bon j’ai rectifié ca on la voit plus maintenant !

Allez un petit avant / après !

En tous cas mercishagyat’as vraiment assuré !
Et je vais peut etre mettre une petit protection sur les 2 bords je vais voir.

Tu aurais eu une meilleur planéité en dégageant un peu de matière à l’endroit des chocs.
Tous s’apprend et de toutes façon, c’est en pratiquant qu’on se forme, vois-tu à présent ce que je te disais, la fierté de réparer sois même ça planche, c’est agréable n’est-ce pas ???

Ah oé j’y avais pas pensé ! mais bon c’est déja bien comme ca!

Et oui je suis bien fier de ce que j’ai fais !

Encore merci !