[REPARATION] ma burton me lache

bonjour, j ai une burton (royale air) de 2006 peut etre et la spatule de celle ci se decolle.
elle n a subit aucun choc. de plus avec l humidite de la neige le decollage s amplifit.
est ce que ma planche est foutu? est ce que je peux faire qlq chose?
savez vous si un SAV burton
je pensais que burton c etait du bon…
merci pour vos reponses
fred

Qui ne tente rien n’a rien…

Un p’tit mail à Burton (toujours dans le sens du poil : « J’ai toujours acheté Burton et je n’ai jamais été déçu… Mais là… ») avec les photos qui vont bien pour expliquer ton problème pourrait être une bonne solution… Il est possible qu’ils demandent à ce que la planche leur soit retourner pour expertise… Et qui sait… Peut être un petit geste commercial à la clé…

des photos stp…

tu vas dans le shop ou tu la acheté pour qu’il la renvoit en service apres vente,ou de toi meme tu contacte burton pour leur faire par de ta planche…
burton à un super service apres vente.
Mais il faut que se ne soit pas un choque ou un mauvais entretien de ta part!
perso sa mais deja arrivé,le nose de ma burton fendu,et il me l’on changé alors qu’elle avait deja 2 ans…
c’est juste un conseil maintenant il y a des personne plus qualifier que moi ici qui te donneront plus de detail!!!

Première étape, le SAV Burton, ne touche à rien, ni à un atelier local sinon le SAV te la refusera. Ils sont super pro et te diront ce qu’il en est. Ensuite s’il s’avèrait qu’ils ne peuvent rien pour toi, je pense que perdu pour perdu tu obtiendras de bons conseils ici!! Mais avant tout, contacte burton !!!

merci pour ton aide, a charge de revange
mes amities

Et surtout n’oublie pas de nous dire ce qu’a répondu Burton, même si c’est Positif pour toi, ce que l’on espère tous !

Au rapport soldat fred, quelles nouvelles du front?

je suis desole, je ne sais pas comment faire pour envoyer des photos!!!

"
Salut, tout d’abord il te faut heberger tes images sur « imageshak » par exemple, ensuite tu « copie » l’url qui tes donner et tu la « colle » sur ta réponse a l’aide de la fenetre « insérer une image » a coté des emoticones

J’espére que j’ai était clair