Bon bah finalement à Superdevoluy c’etait nickel même si la neige au bout de 4 jours n’était pas top.
Sur une piste j’ai même pris un bout de rocher ! Même pas balisé du coup j’ai flingué ma board?!
Des avis.
Pourtant j’ai continué avec la board et elle est nickel elle glisse super et sur toute surface mais le mieux c’est sur la poudreuse la j’ai l’impression de flotter tout le long de la descente!!!
Apparemment ça a l’air moins méchant que ça parait, j’ai l’impression que c’est uniquement la carre qui est abimée, le chant est un peu creusée mais ça n’a pas l’air délaminé.
Attention aux infiltration d’eau dans le noyeau, apporte la à un BON réparateur.
S’assurer en premier qu’il n’y ai pas trop de désaffleur coté semelle, , si tel est le cas, voir si avec un serre-joint (et une cale en bois de chaque coté) cela revient.
Injecte abondamment de colle époxy en hésitant pas à soulever de la semelle (cloque), la carre etc. afin que la colle se diffuse bien partout, mise sous presse et c’est tout.
N’essais pas de détordre coté chant, tu risques de faire plus de mal que de bien, une fois noyée dans la colle, la carre ne devrait pas bouger, et puis sur le coté chant l’impact n’a pas influence sur le ride.
Un désaffleur est une partie qui n’est pas dans le même plan qu’une autre, dans ton cas cela peut être une « bosse » de semelle, la carre ou bien les deux qui ne sont pas en alignement avec la semelle, si tel est le cas, il faut y remédier .