Réparation fix SP Brotgerhood 2011

Bonjour à tous,

Je profite de l’avant saison pour faire part d’un petit problème que j’ai avec une paire de fixation SP Brotherhood année 2011.

J’ai acheté cette paire au rabais dans une boutique car c’était une paire test.

Cependant, je me suis aperçu qu’il y avait un petit problème au niveau de la fixation pied droit, pour serrer la plus grande des deux sangles.
En regardant d’un peu plus près, je me suis aperçu que c’est une pièce en métal qui s’apparente à un rivet, au niveau du système de blocage de la sangle (au niveau du blocage de la crémaillière).
Cette pièce est tordue et ne permet plus de laisser passer la sangle sans forcer.

Quelqu’un a-t-il déjà changé cette pièce? Si oui, y-a-til une méthode particulière.

Merc d’avance pour vos réponses.

Je laisse une photo de la fixation. Malheureusement, je n’ai pas exactement la bonne photo, puisque ma paire est stockée chez mes beaux parensts, du côté de Lyon.
La photo montre a peu près la pièce, sauf que la crémaillère est de l’autre côté.

La première image montre le type de fixation et le type de pièce qui est défaillante:

La seconde image montre la localisation exacte de la pièce:

P.S: J’espère que les explications sont compréhensibles. Pour info, ce problème n’empêche pas le fonctionnement d’entrée arrière.