[REPARATION] Fissure sous fixe arrière

Salut à tous,

Voilà, j’ai ridé cette planche toute la saison et en enlevant les fixes pour rentrer chez moi je me suis aperçu qu’il y avait une fissure sous la fixe arrière.
Je pense que c’est juste la première couche mais je ne suis pas sur non plus…
Si quelqu’un a une idée de se que je pourrais faire pour essayer de réparer ça sa serait bien sympa…
J’ai pris des photos pour plus de précision.

Merci d’avance pour votre aide.

Cdlt, Rémy

PHOTO1 <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    [![](http://img836.imageshack.us/img836/6499/dscn3514.jpg)](http://img836.imageshack.us/i/dscn3514.jpg/)




PHOTO2 <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

PHOTO3 <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

PHOTO3 <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

Edité par Ricoshek Photos mises sous spoiler

Noyau eclaté, SAV direct, ne te pose meme pas la question…

t’as du prendre une reception un peu trop dure sur l’arriere à mon avis…

Ouais c’est même sur… Par contre j’ai l’impression que c’est juste le topshift qui est fissuré mais je pense que le SAV et la meilleure solution… Je vais essayer de voir sa demain.
Quelqu’un sait comment sa se passe avec le SAV burton?

En tout merci d’avoir pris le temps de me répondre.

Bonne soirée à tous, tcho

pareil on dirait que juste le top a morflé
par contre fait pas trop de doute que c’est le resultat du pet dans le chant
peu de chance que ça passe en Sav