[REPARATION] Choc au dessus du carre

Bonjour à tous,

Bon aujourd’hui petite analyse du matos après un petit weekend à la Bresse, la neige fut plutôt bonne mais j’ai eu la belle surprise de voir un beau petit coup sur le topsheet de la planche
Le carre n’est pas abimé mais la structure de la planche semble decollé, je pensai poncer grossierement mais je prefere prendre de vos conseils avant de tenté quelque chose.
Voila une photo des degats

Merci de votre aide !

Tu tranches les partis en vracs du tips space avec un cutter de manière à ce qu’il viennent bien en contact avec le topsheet, un peu de colle époxy dedans, un serrage par dessus et c’est good

Merci Shagya
Je vais acheté la colle et je m occupe de ça alors, je poste les photos des travaux des que je commence !

Petit retour de mon travail, alors après un passage au magasin de bricolage pour acheter la colle…

Voici le resultat du tavail, donc j’ai ebavuré les parties abimées et tout degraissé.

Puis ensuite j’ai appliqué la colle et et j’ai tout serré au serre joint.

Voila là je laisse secher une bonne journée et je vous tien au jus

Merci beaucoup

Yapuka

Que du beau

Je reviens vers vous pour vous dire merci :] Petite sortie ce weekend et rien n’a bougé, par contre nouveau choc donc j’évite de rouvrir un sujet, je relance ici.Donc après avoir fait un peu le con dans le border cross de la Bresse, j’ai senti l’arrière toucher quelque chose mais je ne me suis pas arrêté pour contrôler la planche.Aujourd’hui j’ai pu voir un petit bourrelet sous la semelle à côté carre. Le carre a bougé d’un mm max sur 2 cm.En mettant sous presse, le carre reprendrait il sa place ?Merci, Benj

Pfff, pour si peu ne te tracasse passe pas, laisse comme ça, de toute façon tu ne pourras pas redresser la carre, si le bourrelet de semelle est trop important pour être remis à fleur, un coup de cutter dedans, un collage et go.