Réorganisation de la team !

Voila on continue à réorganiser un peu la team Snow-FR

Ce soir notre excellent newser j’ai nommé FoRuM, vient de passer modérateur Freestyle donc gare à vous !

rahhh le chanceuuuu et moi alors je passe admin quand ?

**Salut a tous!

voilà, donc maintenant je suis modo freestyle donc je vais avoir quelques responsabilités en + et quelques options ( big brother is watching you lol)
je vais pas oublier mes premières fonction de newser pour autant et vais continuer dans la mesure du possible a en poster régulièrement. Mais je serais surtout charger avec les autres modos et admins de garder une cohésion sur le forum afin que tout le monde si retrouve voilà.

**Encore merci a SK et a toutes la team pour cette promo!!

@+ all

oué moi aussi c’est quand que je passe admin

pff SK tavais dit que moi et bewis on passerai admin!! et toi modo ralalala… depeche jai hâte

vous deux vous allez passer « boulets de première » ou « Laurel et Hardy » si vous continuez à me souler

Laurel et Hardy ca me va
… de toute facon tu peu ns donner le nom que tu veu…tant qu’on peut continuer a sulfater les posts des autres pour samuser sans que tu le sache… lol nan jrigole on est de bon modos! et discrets!

…et ça continue

Un excellent Snow Addict vient de passer ce soir officiellement Newser Snow-FR

Bienvenue dans la Team Jah

Salut a tous!

voilà, donc maintenant je suis Newser donc je vais avoir quelques responsabilités en + et quelques options ( big brother is watching you lol)
je vais pas oublier mes premières fonction de membre pour autant et vais continuer dans la mesure du possible a poster régulièrement. Mais je serais surtout charger avec les autres modos et admins de garder une cohésion sur le forum afin que tout le monde si retrouve voilà.

Encore merci a SK et a toutes la team pour cette promo!!

A mince ca c’est pas pour moi, désolé

Merci a toute la team pour me faire confiance

mais qui a bien pu inventer ce texte de toute beauté lol

Soit le bienvenue dans notre honorable team Jah!!

Allez @+ et bonne nuit a tous, tonton forum va ce coucher car demain il travail lui!!
lol

@+ les member of the team.

Yes Jah!!!

Soit le bienvenue dans la team!!!

Bon y a rien d’autres à rajouter, à si toutes mes félicitations…

A+

Toutes mes félicitatins Jah
Bosse bien et puis c’est tt… lol