bon ben voila en snow jme demerde assez bien (frontflip180, rodéo, 360nosegrab, 540,…)
-et j’aimerais savoir si déja j’ai le niveau pour essayer le one foot
-et ensuite savoir les étapes pour rentrer le one foot: la prepa avan le kick, la maitrise en l’air, la reception…
moi je ne plaque pas tous les triks que t’as cité et j’arrive a faire des petits one foot…
au debut tu décroches tes straps et tu les écartes pour pouvoir mettre le pied dans la fixs (tu peux aussi le mettre au milieu de la board mais moi j’arrive moins bien.)
après tu essayes de tenir sur ta board jusqu’au kick. sur le kick moi je ne donne pas d’impulsion
en l’air tu grab le tail et tu sors le pied puis tu le remet sur la board toujours en grabant le tail jusqu’a ce que tu sois pres du sol.
pour se poser tu lache le tail et t’essayes d’arriver a plat et bien droit apres il faut reussir a rester sur un pied avec de la vitesse.
je te conseil d’essayer sur des petites bosses car ce qui es dur dans ce triks (pour moi ) c’est d’arriver jusq’au kik sur un pied et de ne pas tomber une fois avoir rattéri.
fais quand même attention a grabber la planche moi la premiere fois que j’ai essayer je ne grabbais pas et quand j’ai sortit mon pied ca a fait un acoup qui m’a fait tourner en 90° alors je t’explique meme pas la recep en 90° sur un pied…
lool oué c’est sur la recept en 90 n’est pas toujours super a tester lol
merci pour tes details
déja entraine toi sur le flat, pour ma part mes premier one foot était des 180° one foot, assez facile à rentré…ensuite faut les appliquer sur de kick plus difficile surtout quand tu te teste sur les switch 180° one foot
D’apres ce qu’on peut voir, t’es débutant depuis 1 an et tu sais faire tout ça!!! Y’a pas une erreur là?
Tu dors sur les pistes 365 jours par ans? ou tu es un demi-dieu?
a se niveau t’es plus un débutant. comme il l’est dit plus haut essaye d’abord sur des petits kick mais bon pour moi c’est surtout un tricks a se faire une entorse du genoux.
lool jen fait reelement dpuis 1ans mai on va dire ke jhesite jamais a tenter j’ai envie d’essayer un backflip 720 grab jessayeré koi
pis jabite a 5mn de la piste de snow a amnéville et chui partis 2moi o snow cet hiver donc bon
jen fait 2fois apr semaine du snow la encore alor sa comrpend pourkoi jévolue vite
(Messages combinés automatiquement)
j’en fait depuis 1ans et demis en vrai j’ai commence decembre 2004
Tu es engagé !!!..tu peut signé quand chez nous ??
Non parce que j’aimerais trop voir ton backflip 720 grab
je supose que tu n’a pas de vidéo de tout ça ? ni photo ?
lool nan mais pour le backflif 720grab c nimp c juste pour dire que si ya un truc que je veux tenter je tente koi mai bon jconné kan meme mais limite
et si tu veu g une vidéo d’un frontflip 180 mai bon je retombe en couille
et une vidéo d’un rodéo et des 360 nosegrab et bientot joré une vidéo d’un 540
ok ta failli me faire peur
met vas y fait péter tes vidéos
et aussi je pense que enfaite ya eu une sorte de malentendu
parce que je me suis mal exprimé : je fais du snow depuis 2ans et demi environ voir 3ans
mais je me suis réellement investis dans le freestyle que en 2005 avan je fesait quasi rien mais bon les figures que j’ai citer je les rentres réellement g des photos et des vidéos
autremen dit les 1ans d’années de ride marqué sur la fiche signifie 1ans de freestyle
Perso c’est l’un des tricks que j’éssayerai en dernier si j’était toi, parce que c’est le bon trick pour se faire les ligament croisé si tu voi ce que je veut dire
Parce que si tu te croute le snow tenu par un pied c’est chaud, et à mon avis si tu veut pas te mordre les doigts pendant toute la prochaine saison évite!
Après c’est toi qui voit, mais si t’est sur de toi vas y fonce.
Le seul petit conseil que je peut te donner c’est de d’abord tester dans la pow, parce que si tu te viande le choc serat amortis!
Personellement je n’ai jamais éssayer ce trick, mais l’idée de le tester dans la poudreuse en premier me semble être évidant
si tu essaye dans la pow comme tu dis tu as toute tes chances de te croise les ligaments plutôt non ? MDR
comment tu veut te stabiliser sur ta board en one foot dans la poudreuse ???
essaye en flat pour commençer après tu verra…
Ben justement si il se vautre au moin il se votrera dans du mou!
Non?
Bon le mieu c’est d’éviter ce genre de tricks
lol euh dans la pow en cette saison sa sera dure
en plus j’en fai en indoor donc bon
je vai tester ske vous m’avez dit samedi matin ou aprem midi et je verré bien si je fini a l’hopital avec un platre je sauré sur qui mettre la faute lool ![]()
ouai mai j’ai pas envie d’eviter ce genre de trick car pour moi c’est comme un cap a franchir c’est comme le flip en skate , le take off en surf, le 360grab en roller
le table en bmx
une fois que ta passer tous sa t rassurer ta plus d’assurance tu sens que tu commence a maitriser et t’es open apré commec mec lool
on fait commen pour les foutre les vidéo? et les foto?
mai je previen la vidéo que j’ai du frontflip c bien merdik lool
on vas faire simple alors, vas lire ça :
euh j’ai vrément rien compris o vidéo la
je vais essayer de me dermerder
Pour les photo va voir ICI Snowkhan l’éxplique très bien, au début ça parrait compliqué mais une fois que t’a l’habitude c’est easy
Si t’a des problèmes tu peut toujours venir me demander, je t’expliquerai avec joi