Rensiegnements protek

Voilà je commence à bien m’envoyer en snow et mon problèmes c’est que mes récep sont pas impécables ! alors j’en ai mare de me faire des bleus partout … et je compte investir dans des protek ! mais c’est koi le plus avantageux qualité/prix ?? si vous avez des réf merci de les balancer !

ZINHO

Ba alors … personne n’as de Crash pad ici ?? personne ne peu me conseiller ?

Sert toi de la fonction « recherche » du forum tu trouvera surement quelque chose

Sinon bah j’ai fait un sujet récemment sur les protect RED elles sont nickel mais un peu cher (50€ genoux tibias)

Sinon ya plein d’autre marques, Dainese, Alk13, Giro … je pourrais pas t’aider sur celle là vu ke j’ai des red
si tu veu le moindre renseignement sur mes protect va voir là : Protec RED RAIL GUARD ou demande moi je suis a ta disposition

Alors moi je te recommande la marque Dainese et Burton.
Leur protec sont d’une qualité de construction irréprochable. Vraiment investie dans ces marques les yeux fermés.
Après si tu cherche des conseils dans des types précis de protections je te conseil ceci:

-tout d’abord une dorsale telle que celle-ci ( pour l’avoir j’affirme quelle est tres confortable en plus d’être sécurisante ) http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=101368

-Ensuite et pour finir un casque ( j’ai actuelment un Burton R.E.D hi-fi très confortable r.a.s ) mais tu na pas forcement 150euros a mettre dedans donc je te donne un conseil " TOUT SAUF DU DECATHLON "

Bon le relou, jte met en prévisulation de posts Arrête les déterrages pitié !