Renseignement sur board pour la vente

Bonjour a tous,

je ne connais pas grand chose en snowboard et c’est donc pour ca que vient me renseigner sur un snowboard que j’ai récupéré dans une vente d’objet.
J’espère qu’on pourra m’éclairer sur la valeur de cet objet qui vient des JO de Salt Lake 2002 .

Taille 151.
Neuf avec fixation.
Déco face - bleu et blanche avec visage de femme entourer de neige.
Déco semelle - neige avec logo Samsung.
Logo des Jeux également sur la face avant.

J’aimerais vous montrer les photos mais je ne sais pas comment faire je ni connais pas grand chose en forum non plus
Ca me dit de mettre une URL donc je suppose que je doit mettre les photo sur un site ou je ne sais pas trop …

Merci d’avance pour vos réponses et si quelqu’un est intéressé, je suis là .

Edité par Turtle Salut, j'ai déplacé ton sujet dans cette section et tu pourras ouvrir une annonce en temps voulu ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif). Pour les photos voici un tuto qui l'explique [" mettre une photo sur le forum ".](https://www.snow-fr.com/t/tuto-mettre-une-photo-image-sur-un-forum/35650/1) Si tu n'y arrives pas, revient vers moi par MP.

Es-ce celle-ci → " board Salt Lake " ?
Elle est vendue sur ce site à 109,99$ .

Oui, c’est exactement ca merci beaucoup pour ta rapidité mec.
Je pensais que ça vaudrait un peu plus quand même , mais c’est cool je sais ce que çà vaut et je l’ai eu presque gratis donc c’est tout bénef .

Il n’y a pas de quoi !!!

Effectivement, souvent on pense que ce genre de board valent une fortune, mais non sauf si à la limite elle était dédicacée par un grand nom du snowboard et cela pour un collectionneur.

Mais cela ne t’empêche pas de mettre un prix plus élevé car la tienne est en France et non aux USA, à toi de voir ce que tu en veux vraiment.

Garde la pour en faire une etagere … (sans rire ca peut etre cool si t’as la deco qui va bien chez toi lol)

Fait un banc ou un module pour le skater. V’st ce que j fait de mes vieilles boards.