[RENSEIGNEMENT] info Station

Hello

je voulai connaitre les stations (de ski , si possible) sympa pour les vacanses de noel !
si vous connaisai des station avec un domaine sympa , un BON snowpark !
parceque ma mere me laisse choisire la station ! mais je sais pas ou aller!

donc si vous connaissez ces stations avec ces critères … faite moi signe !

Merci ! jeune gens !!

Edité par Sn0wRid£uzZz Titre taggé

Un pote va a Vars chaque année pour la semaine de nouvel an et il parrait que c’est vraiement super comme domaine, pas blindé de monde un park des plus sympa si l’enneigement le permet (d’apres le site ) et comme la station est relié a Risoul t’as le choix entre 2 parks

Mouais mouais Vars et Risoul, ça reste des stations assez petites. Tant qu’à faire, si on lui paye tout, autant qu’il choissise une grosse station avec un gros park.

Malheureusement j’ai a peu prés aucune idée où tu trouveras ça. Tu peux essayer les 2A, ptét Tignes. J’ai ouïe dire que le park d’Avoriaz (ou aux Portes du soleil) était correct.

J’donne mon petit avis sur les Arcs, niveau domaine, c’est niquel, sans compter qu’avec paradiski t’as accès à la Plagne, mais bon … la plagne … mouais caca quoi …

Restons donc sur notre beau domaine, de 1200 au plus bas à environ 3226 pour l’aiguille, si ma mémoire est bonne, ça fait du bon domaine sympa, des pistes en tout genre, et niveau park, y’a l’apokalypse park, avec ses trois séries de kick suivant la difficulté, la boardcross et des rails sympa, sans être fantastique, t’as de la bonne piste, un park sympa et niveau hors pistes y’a quelques pentes sympa aussi …

Choisi bien !

oue les arcs je connais par coeur ! sa fait 6 ansque jy vais et c’est toujours autan genial !

non je pense que je vai aller a « pralous » parceke on me prete un appartement , comme sa jai rien a payer

mais bon continuer a donner vos avis ! on ne sai jamais !