[RENCONTRE] SUPERDEVOLUY

Bon ben voilà, depuis plusieurs années que je passe à dévoluy, si il y a des fréquents ou occasionnels de cette station, ben je vous invite à faire part de vos dates de passage, je vous propose de rider ensemble, de déjeuner et pourquoi pas diner ensemble (je me débrouille pas trop mal en tartiflette !!!)…

C’est pas que je n’aime pas rider seul (bien au contraire !), ou à deux, mais pourquoi pas se reunir, c’est plus sympa…

moi j’y serais la dernière semaine de janvier, et ensuite à partir de mars (dates à définir), et le week-end de l’ouverture aussi !! (du 19 au 20/12)

Je passe parfois à la Joue du Loup pour une journée quand je suis en groupe, j’en laisse qui font du ski de fond ou des ballades en raquettes, et avec les autres on bascule sur Super Devoluy

mais j’ai pas de dates pour l’instant
je te dirais

Je ressors un vieux sujet du placard

Je compte peut-être aller sur dévoluy le week end du 8 au 10 avril. bon je me doute que la neige sera pas super top mais bon, ce sera mieux que rien

Je me demandais si y’avait des gens que ça intéressait, j’ai rien réserver encore. Pour info, l’appart 4 personnes pour 2 nuits c’est 114€ (donc 29€ par personnes).