[RENCONTRE] dans les landes

Salut a tous les surfeurs,
Je serais a seignosse dans les landes pour surfer du 18 aout au 1 septembre donc si des membres du forum sont dans le coin a ce moment la , sa serait sympa de se faire une ptite session et puis de se partager une ptite collation ou un ptit repas.
Faites moi signe.

J habite a 1h des landes , j y vais souvent pour surfer . On se tient au jus :wink:

Egalement sur l’Aquitaine cet été.

ca c est bon :wink:

On se croisera p’tet

Moi je serais plus sur moliets et je repars plus tôt que toi. Il va y avoir du monde au peak

je vis a anglet à 20 min de seignosse en cas si vous etes chaud

Oui ca me branche bien de surfer a anglet car a chaque fois que je viens c’est pour faire les magasins de la chambre d’amour et quelques fois il y avait de super condition, donc ce serait l’occas.

ça, c’est en hiver, parce que l’été, hein…

Yo à tous,

je me lance dans le surf cette année après avoir pratiqué pas mal de body board, je serais à seignosse le penon du 19 au 26 aout, donc si y’a moyen de se capter histoire de se faire quelques vagues

salut, pareille débutant en surf ( comme en snow d’ailleurs ) je serait a Ondres du 18 au 30 aout, possible de ce faire une petite session

Je peux pas bouger de seignoss ( pas de voiture ), si quelqu’un peut venir j’y suis