[RENCONTRE] Chamrousse PART II

Hello à tous!!

Le topic [Plan]Chamrousse a permit une deuxieme session à chamrousse ce samedi 17 fevrier.
La meteo annoncait un grand soleil et des temperatures printanières… euh nous on a rien vu de tout ça!!! Mais ça nous a pas empeché de passer une super journée

La preuve en photo!!! Oui oui nos photos sont toujours d’aussi mauvaises qualité!!

Pour planter le decor:

Faisons les presentations:

**Gruttaflex/ Adrien etSebastienle pote à Christian

Pandemonium /jeromeetDragon/ christian

G4m3rz / François et moiArtichsnow /Debohra…avec mon masque tout pourri!!

**Ionion/ marionqui s’etait perdu dans la montagne pendant notre folle course de vitesse sur la piste des crozets!

Adrien…seul au monde sur son alpin!

Et enfin la photo tant attendue… tous les mâles de la journée dans leur plus belles poses viriles!!

Admirez surtout celle d’adrien!!

Christian je te laisse faire le complement avec tes belles photos!!

Moi aussi je rajouterais celles prises avec mon argentique…

…à suivre!

ah le temps était humide

[Mode Degouté]
J’espere faire partie du prochain reportage photo
[/Mode Dégouté]

Vivement le week end prochain tient

En esperant qui detruise pas le park du RS Air tour

Ca avait l’air bien cool votre weekend.
faudra que je vienne faire un tour vers chez vous un peu.

Youhou !!!

je vois que j’arrive encore avec un train de retard au moins c cool je peux voir le pti report photo d’arti et de pande, ca rappelle de bons moments… je vais essayé de raconter des choses que vous n’avez pas encore dit : neige a peu près bonne ca dépend où (celle des lacs trop bonne) , border cross sympa (d’ailleurs je crois qu’il y a eu un run à 4 et qu’il n’y en a que deux qui sont arrivés, pande victorieux !!!), l’équipe SUPER SYMPA, non non j’en rajoute pas on a tous passé une bonne journée, enfin je crois c beaucoup plus original ce text non!?!

impatiente de voir les tofs de dragon …

Je mets les photos en ligne dès que possible… Il faut juste que je comprenne comment on fait Je n’ai pas trop l’habitude de mettre des photos sur un forum, d’ailleurs si quelqu’un peut m’aider y’a qu’à m’envoyer le mode d’emploi par mp…

Merci d’avance

A+

ah oui j’allais oublié… nous avons battu des records de vitesse sur la piste des crozets, si si… 1,32KM/H, 0,59km/H, etc… je crois que ce machin est explosé et qu il faudrait le remplacer!

pfffff il a volé de départ et il s’est arreté avans la fin donc meme si il etait devans on peux pas vraiment dire qu’il ait gagné
et puis en plus du fameux tapis on a innover avec le mini kl, c’est bien rigolo cette merde surtout quand ça fonction correctement

Genial les photos

Roche-Be… que de bon souvenirs là bas…

Surtout les missions chez le boucher avec poulet et boeuf frais dans le sac à dos car au Recoin y en avait pas…

En tout cas ca fait plaisir

Pour ceux qui voudrait des photos du park , il vous suffira d’aller voir sur le site du Rossignol Air tour dans quelques jours le temps que les photos et autres videos soient publiées

Super sinon j’allais commencer a raler pour demander des photo .Ben plus qu’a attendre les photo.Sur ceux ben belle sorti vous avais fais .

Bon ben j’espère que ce petit CR vous a plu!!

Je rappelle que il y a une autre sortie de prevu samedi prochain… donc pour ceux que ça interesse pensez à vous manifester!!

Christian j’attends encore tes photos!!

En ce qui concerne la piste des crozets on est repassé dimanche … et ça marchait toujours pas on à fait 0,36 et 0,55!!!

Ah oui et puis coucou à Rom qu’on a croisé dans notre charcuterie fetiche…mais qui n’a pas ridé avec nous!

J’ai developpé mes photos argentiques!

Il reste celles prises dans le bar, je les posterais ce soir!!

Comme promis voici les photos de la session…

Les présentations on déjà été faites, mais refaisons le tour rapide des forces en présence:

Jérome

François

Adrien et Débo

Séb

il manque les photos de Marion et de moi même (regarder plus bas y’en a des comprométentes )

Derniers préparatifs avant de taquiner la piste des lacs robert avec une super neige au rdv…

et c’est parti, Débo en pleine action

au tour de Jérôme et des autres

puis une petite pose avant…

le casse-croûte, en mode clôchards à côté de la poubelle (mais au chaud)

une petite vue sur le matos

autoportrait (en mode grosse bouffe)

et puis appeler le guiness book, voici l’homme le plus grand du monde!!!

et puis le meilleur pour la fin: après l’effort le réconfort

Voilà mon petit CR d’une journée fort bien sympathique…

Bon ride à tous

A+

Que de bons souvenirs, on a franchement bien rigolé quand même…

Vivement ce week end …

Christian elles dechirent tes photos!!
J’adore la photo livre des reccords, et puis les photos dans le bar on a des gueules totalement défoncées!!!

désolé par contre pour la qualité des photos N&B c’est des photos numeriques de photos argentiques… ça donne un effet !!!

Je vous rajoute deux photos prises dans le bar!!!

En esperant que la sortie de samedi sera aussi reussit!!

ouais elles sont sympa
j’aime bien la noir et blanc prise dehors où on est tous en groupe.
A samedi, on se croisera sur les pistes et on essayera de manger ensemble…
A+

C’est sympa de partir en groupe, comme ça
Vous avez du bien vous amuser!