Suite au topic [PLAN] à chamrousse, on a été plusieurs à se retrouver à Chamrousse Dimanche…pas de panique pour ceux qu n’ont pas pu venir on essayera d’organiser une autre session prevue un peu plus à l’avance!!!
Les conditions, il venait de neiger, il faisait beau…mais aussi il y avait pas mal de monde et de cailloux!!!
Ah oui et je m’excuse d’avance de la mauvaise qualité des photos on n’avait qu’un appareil de merde…
Il y avait au rendez-vous:
**Gruttaflex(Adrien) Psykonenette(Maé…euh je sais pas comment ça s’ecrit ton prenom en entier… ) Dragon(Christian)
Mais aussi:
**Pandemonium(Jérôme) et moiArtichsnow(Deb)
Là nous etions dans la queue du telesiège des Lacs Robert, excellente piste avec de la bonne neige et même pas de cailloux!!!
Petites vues de la montagne depuis les lacs Robert:
Ensuite, petite pause casse croûte:
En bas des pistes côté Roche Beranger, en profitant du soleil…
Et puis petit tour sur le tapis roulant magique qui nous enmène direct sur le domaine de l’arselle!!!
Petite photo d’Adrien qui a sortit son alpin tout neuf!!!
Et une petite photo de Maé et moi :
Et on termine sur une petite photo de Christian, Adrien et Maé sur le telesiège!!!
Tes photos sont super sympas, on voit que y’a de la neige et dla joie!
surtout les filles vous etes trop cool!!
ca devait etre bon ca!! faudrait bien que j’y retourne à chamrousse, ca fait un bail depuis les mixnfly!
beh en faite chamrousse c’est bien en famille ou si tu veux passer une journée tranil au soleil et dans la neige! mais si tu veux faire du park ou de la poudre faut attendre un peu! et m^me le park est nul a chier
Lorsque vous y étiez, le park il était fait ou pas? « Nul à chier » ca veut dire mal shapper ou pas de kick et un pauvre rail tout tordu??
Parce que je comptais rentrer ce WE pour aller me faire une sessoin là bas mais si y’a rien…
Merci
Sinon les photos ca fait plaisir, ca devait être une bonne journée (malgrès le monde). Si seulement y’avais pas eu mes partielles…
Y’a pas de kicker, juste un boarder cross un peu court mais par contre un park de rail bien shappé avec pas mal de choix (flat box, rail en simple kink, rail en c…)
Cela dit, j’aime pas les rails donc…
J’ai une toph du park de samedi je la posterai ce soir pour que tu vois…
Et d’ailleurs on essaye de de se réorganiser un plan pour le week end du 24/25 fev
…Si ça interresse du monde venez faire un tour dans la section Plan snow-fr!!