[RENCONTRE] Chamrousse 28/01/07

Hello à tous!!!

Suite au topic [PLAN] à chamrousse, on a été plusieurs à se retrouver à Chamrousse Dimanche…pas de panique pour ceux qu n’ont pas pu venir on essayera d’organiser une autre session prevue un peu plus à l’avance!!!

Les conditions, il venait de neiger, il faisait beau…mais aussi il y avait pas mal de monde et de cailloux!!!

Ah oui et je m’excuse d’avance de la mauvaise qualité des photos on n’avait qu’un appareil de merde…

Il y avait au rendez-vous:

**Gruttaflex(Adrien) Psykonenette(Maé…euh je sais pas comment ça s’ecrit ton prenom en entier… ) Dragon(Christian)

Mais aussi:

**Pandemonium(Jérôme) et moiArtichsnow(Deb)

Là nous etions dans la queue du telesiège des Lacs Robert, excellente piste avec de la bonne neige et même pas de cailloux!!!

Petites vues de la montagne depuis les lacs Robert:

Ensuite, petite pause casse croûte:

En bas des pistes côté Roche Beranger, en profitant du soleil…

Et puis petit tour sur le tapis roulant magique qui nous enmène direct sur le domaine de l’arselle!!!

Petite photo d’Adrien qui a sortit son alpin tout neuf!!!

Et une petite photo de Maé et moi :

Et on termine sur une petite photo de Christian, Adrien et Maé sur le telesiège!!!

avec artich on a vraiment la classe

pit etre qu’il va falloir que tu redimmenssionne les photos!

Tes photos sont super sympas, on voit que y’a de la neige et dla joie!
surtout les filles vous etes trop cool!!
ca devait etre bon ca!! faudrait bien que j’y retourne à chamrousse, ca fait un bail depuis les mixnfly!

Ouais c’est clair!!

Par contre désolé pour la taille des photos, image shack a totalement deconné!!
Je voulais les mettre en plus petit!!

En plus normalement il devait en avoir des plus grandes que les autres…j’ai pas compris ce qui s’etait passé ça me laisse perplexe!!

beh en faite chamrousse c’est bien en famille ou si tu veux passer une journée tranil au soleil et dans la neige! mais si tu veux faire du park ou de la poudre faut attendre un peu! et m^me le park est nul a chier

Peut importe les cailloux tant qu’on est bien accompagné, le tout est de profité de la montagne et de tripé avec des gens cool !

Vous avez du vous éclaté les filles

sympa les photos

Trop la classe les filles!!!
Sympa ce petit CR avec photos Encore un fois vraiment une bonne journée à renouveler très bientôt…
A+

Ca y’est j’ai redimensionné toutes les images!!!

En esperant que ce petit report vous plaise…

Tout à fait d’accord avec Dragon c’est une journée à renouveller!!!

bien cool de voir que des journées comme ca s’organise!

j’espere que vous avez eu une petite pensée pour nous qui ridons si loin de vous!

faudrait se faire une ville snow-fr avec la montagne juste au dessus, ce serait le trip tout le temps!

chouette CR Arti
pour un appareil numérique avec une qualité inferieure a celle de telephone portable
tes photos sont plutot bien réusis.

Adri

C’est parce que c’est moi qui les ai toutes prises presque

Non mais c’est vrai c’est pas si pourri.

En tout cas super journée, super rencontre on espere s’en faire encore quelques une d’ici la fin de la saison.

Venez en Isère, on vous acceuillera bien

Lorsque vous y étiez, le park il était fait ou pas? « Nul à chier » ca veut dire mal shapper ou pas de kick et un pauvre rail tout tordu??
Parce que je comptais rentrer ce WE pour aller me faire une sessoin là bas mais si y’a rien…
Merci

Sinon les photos ca fait plaisir, ca devait être une bonne journée (malgrès le monde). Si seulement y’avais pas eu mes partielles…

Y’a pas de kicker, juste un boarder cross un peu court mais par contre un park de rail bien shappé avec pas mal de choix (flat box, rail en simple kink, rail en c…)

Cela dit, j’aime pas les rails donc…

J’ai une toph du park de samedi je la posterai ce soir pour que tu vois…

Voila la photo pour te faire une idée.

Le boarder a gauche et le park de rails a droite (y’avait un kick au milieu mais il l’ont rasé)

EDIT : En fait on voit rien

Ok merci quand même pour l’info: si y’a pas de kick jpense pas monté (jss pas trop rails, enfin c’est mes carres qui sont pas trop rails )

PS c’est vrai que la photo on voit pas grand chose mais c’est le geste qui compte

En tout cas sa a l’air bien beau comme spot dommage que ma semaine de fevrier es annulé

+1 le spot a l’air vraiment magnifique et je trouve ca simpa les rencontre entre riders !

Ben ouais c’etait bien sympa!!!

Et d’ailleurs on essaye de de se réorganiser un plan pour le week end du 24/25 fev
…Si ça interresse du monde venez faire un tour dans la section Plan snow-fr!!