Remplacer ma SK8 banana?

Salut!!
Je me tate à changer de board pour l’année prochaine.
J’aime bien carver, aller vite et faire du flat ^^

La sk8 fais le job mais j’aimerai rider une board un peu plus physique et qui se ride comme un cambre classique…

J’avais pensé à la yes great beauties. Vous en pensez quoi??

Sinon y’avais l’option board spécifique pour la vitesse mais je ride pas assez pour avoir plusieurs board (le choix serait trop dur à chaque sortie).

elle carve!!! c’est franchement pas son truc effectivement, pour l’avoir en 156 pour 70kg

ride berzerker testé celle du daron,cambre classique, bien sympa, board typé freeride qui encaisse bien le relief, rigide mais pas trop et sa carve plutôt bien

non non pas de cambre classique, ça ce serait vraiment pour une board spécifique.
Je cherche plutôt un cambre hybride avec quand même une optique un peu plus sport quoi, mais qui soit d’accord pour un petit peu de shred/flat.
J’ai en ligne de mire la Lib tech TRS et la Yes the great beauties… (remplaçante de la great dudes), après y’en a peut être beaucoup d’autres dans ce prg…

YES BASIC elle pourrait faire l’affaire , elle tient étonnamment la route à vitesse soutenue,

La Berzerker n’est pas en cambre classique, elle est en cambre hybride directionnel (classique des insert du pied avant au tail, rocker en avant des inserts du pied avant).
Pour la Yes great, va voir dans la section test, tu auras les retours détaillés de pas mal de monde.
Sinon, dans ce que j’ai testé de très polyvalent, la Rossignol One et la Salomon Grip m’ont bien plu: aucune des deux ne donne l’impression de board physique quand tu rides cool, mais il y a du répondant quand tu attaques. La K2 Life Like, j’hésite à t’en parler. Elle se ride bien comme un cambre classique, c’est certain, mais je trouve qu’elle manque de sensations (ça tient très bien la courbe et ça met en confiance pour attaquer, mais on ne sent pas cette relance en fin de courbe), et qu’elle n’invite pas particulièrement à faire du flat.

ah ouais la salomon grip a l’air bien sympa, à méditer!
Enfin en fait après avoir passé la journée avec ma board lundi je me suis dit que je pouvais pas la lacher comme ça, on doit avoir encore plien de trucs à vivre.

Par contre investir dans une dexième board plus puissante en occas c’est peut être pas débile: dupraz, imperium diosa, sick stick

Mais je verrais ça plus tard. merci pour vos réponses en tout cas!!!