euh ca serait pas mal d’avoir d’autres retours de ta part avant
et tu as quoi comme fixations dessus… l’idéal etant d’avoir des fixations avec des embases bien rigides…
euh ca serait pas mal d’avoir d’autres retours de ta part avant
et tu as quoi comme fixations dessus… l’idéal etant d’avoir des fixations avec des embases bien rigides…
Je tâcherai de faire un retour un peu plus complet avec Excalibur dès que je pourrai. J’ai déjà eu un accord de principe de madame pour passer un ou deux jours en solo dans les Alpes
Mes fixations sont des Flow NX2 que j’aime pas trop, mais elles ont le mérite d’avoir une embase aluminium franchement rigides.
Je devrais recevoir La planchette cette semaine, je peux vous dire que j’en suis impatient!
Un coucou et merci à Krakatoa au passage, qui, suite à l’achat de la planche, m’aura offert la demi-journée de location, la housse et les frais de port (soit presque 130€ Au total). Super esprit!
par contre un truc TRES important (et qui a mon avis n’a pas été fait sur la 168 que tu as eu en prêt… : faire 1° de tombé de carre… puis un affûtage correct
1° de tombé de carre? Tu peux développer?
Ben 1deg de devers coté semelle
de maniere a avoir une meilleure accroche en carving une fois la planche inclinée, et aussi pour augmenter la facilité à basse vitesse