remplacement Burton RULER

Bonjour,

Je regarde pour changer mes vieilles burton ruler de 2009 qui sont rincées.
Avant d’aller essayer j’ai rapidement regardé le marché et peut être avez-vous des suggestions à me faire.

Je suis prêt à aller voir ailleurs que chez burton et j’ai vu les Nike Zoom Kaiju mais je sais pas ce que ça vaut.

J’aime les pompes relativement rigide.
C’est pour monter sur des Burton CO2 et sur une Libtech TR horsepower 164 (donc du rigide tout ça)

Après je me tâte salomon, K2, northwave…

Merci

Burton,Driver X,Ion,imperial Salomon Malamute,Synapse,Nitro Team,Select Etc…pour le reste regarde entre autre…

Je vais tester tout ça au vieux campeur!

Je pense me concentrer sur les modèles suivants:
Salomon MALAMUTE
DC Travis Rice
Nike Zoom Kaiju
Northwave Prophecy SL

Et puis je testerai aussi du K2 et Burton, à voir!

Si vous avez des idées et conseils je suis preneur…

Bonjour à tous,
Après un passage au vieux campeur, j’en suis revenu avec les prophecy de Northwave.

Après 2h passé dans le magasin a essayer différents modèles je vous propose un petit feed back qui pourra aider certains.

DC Travis Rice:s
super facile à chausser et à régler, pas si rigide que ce que je pensais, mais douleur au niveau de l’avant de la malléole interne (comme mes ruler).
perso je suis pas fan du design!

NIKE Kaiju:
laçage galère, le top niveau confort. On a l’impression d’être dans des moon boots. Seulement je me vois pas rider avec des moon boots, trop mais alors trop souple genre on a les pieds dans du coton.
Par contre elles sont trop belles mais ça fait pas tout…

Salomon MALAmute:
Dommage y avait pas ma pointure

K2 Maysis:
super facile à chausser et à régler, un poil souple à mon gout!

Northwave Domain:
très confortable, parfaite pour moi en termes de rigidité.

Nitro Select TLS:
Super confortable, système de laçage top avec les taquets. Rigidité parfaite pour moi.
Je chausse le 2ème pied pour confirmer et là la plaque de renfort de coup de pied m’appuie en flexio sur le coup de pied. Pas de douleur mais bizare, on déchausse et vérifie, RAS, rechausse et pareil.
Niveau design j’aime bien.
J’étais pas parti pour du nitro à cause d’une mauvaise expérience avec une de mes anciennes paires mais elles m’ont bien plus. Si il n’y avait pas eu ce point sur le pied droit j’aurais surement pris celles là.

Northwave Prophecy:
Je ne vois pas de différence au niveau rigidité et confort avec la Domain. Il faudrait essayé sur la neige et avec la board malheureusement!
Niveau esthétique, j’adore et elles sont moins chères que la domain.
Par contre mon pied gauche étant plus fort il m’aurait fallu 2 pointures différentes, du 28.5 à gauche et 28 à droite. Ils ont pas voulu dépareiller donc je suis parti avec une paire de 28.

Voilà, plus qu’à essayer en conditions réelles!
Bon ride à tous

PS: je vends mes ruler si qq1 est intéressé!

Tiens donc, mes Burton Ruler de 2009 viennent de me lâcher ! (boots décollée de la semelle)