Remise en état de ma board NITRO

Bonsoir a tous ! je fait ce post pour vous demander que faire , voila la saison dernière une personne m’ai passé dessus avec ces ski et m’a donc entaille le bout de ma planche et je ne sais pas comment y remédier…
I NEED HELP !!

Edité par Turtle Sujet déplacé dans la bonne section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif).

Salut,
Pas trop au bon endroit mais plutôt dans
Ce ne doit pas être grand-chose !? Il faut au moins une ou deux tofs ! et depuis tu ride sans t’en soucier !
Ton spot: 2000 la plage

Pour une luxure, un simple bandage suffit, !!!

Non, plus sérieusement, une photo serait plus explicite car si ce n’est que des rayures cela ne craint rien.

J’avais exactement la même chose sur ma board, un coup de colle araldite, un serre joint et c’est reparti .

Sa me fait peur moi le fait qu’il manque un peu de matière sur la photo 1, sa ne risque pas de s’infiltrer avec la neige ? Quel couleur aussi pour L’araldite ?

Comme expliqué ci-dessus, tu colles à l’Araldite , il n’existe qu’une seule couleur: blanc opaque! Cependant il est possible de la teinter avec des pigments secs (cela augmente aussi le temps de séchage) . La colle va remplir les zones lacunaires, après si tu ne le sens pas malgré les conseils prodigués par Turtle , apportes ta board dans un shop .

Donc c’est réparable , donc ma planche n’est pas morte ? Décathlon vont savoir y remédier ? Parce que je dois refaire aussi un fartage et tout ce qui suis avec…

C’est rien ça, c’est juste le topsheet, décathlon laisses tomber, il ne vont pas faire ça et je te déconseille vivement de la faire farter chez eux également, fais une recherche sur le Forum et tu comprendras, laisses ta board dans un shop dès ton arrivé en station si tu ne te sens pas capable d’effectuer ces opérations, c’est plus sûr que de la confier à D4 .

D’accord merci bcp et tu penses qu’il vont faire quoi dans le shop de la station sur la board et sa va me coûter combien environ ^^ ?

Dans un shop il vont réaliser les travaux demandés avec un sérieux en rapport direct avec l’habileté de l’intervenant.
Pour le coût, aucune idée, cela doit bien faire 25ans que je n’ai pas eu à faire aux services des shop .

Bon et bien je tiens à remercie tout ceux qui ont su m’apporter des réponses. Cordialement , bonne glisse à tous !!!

Chill a fait farter et réparer sa semelle à Cauterets lors de notre trip au Garosnow et cela lui a coûté 35€ .

La bleue, prise progressive, et tu la chauffe au sèche-cheveux pour qu’elle soit bien liquide.