[REMERCIEMENT]

Je tenais juste à faire savoir haut et fort que je trouve super Bonard de pouvoir poster ici des questions en tout genre, et se voir attribuer une réponse claire, personnelle, professionnelle et souvent rapide dans une bonne ambiance et sans ce faire envoyer chier comme un étron comme sur certains autres forums…(dont je tairai le nom…hum hum in tartiflette we trust…)

Bref, merci à tous, c’est assez cool de se sentir bien au chaud dans un p’tit fofo huhu !

De rien

merci pour ton post !

Hihi ! c’est cool ça comme message !
Ca va faire plaisir a plus d’un

C’est clair que ça fait plaisir…Merci à toi

D’accord avec toi c’est vraiment un super forum avec des gars réactifs et connaisseurs.

Merci a tous

En même temps ici des que l’on dis un truc de travers c’est censuré , du coup tout le monde est gentils .

Moi sa ne me fait pas plaisir la dragonne , mais alors pas du tout mais alors vraiment pas .

.

Non tous les gens de snow-fr que j’ai pu rencontrer réelement sont vraiment super cool , dommage que ce sont des snowboardeurs .

quoi ??? j’ai rien compris me serais-je remise en mode blonde ou alors je te comprend pas ami bipède que je connais pas en plus ! c’est vrai ça, j’te connais pas moi

C’etais de l’humour .

Qu’ils sont tous sympa

en meme temps les bipèdes sont réputés avoir une partie du cerveau en moins c’est pour ca qu’ils ont un humour à deux balles et qu’en plus ils sont completement con ( y a qu’a regarder twooty)

nan mais cherche pas, je viens de relire ta phrase et ça y est J’AI COMPRIS !!! j’te dis j’étais repassé en mode blonde

No soucis sa arrive .

jt’avourais que j’ai pas compris du premier coup non plus lili !!

Tous les mêmes .

Normal j’ai oublier de Quote la phrase à la dragonne .

Mais je vous aime , même artiz avec son bonnet rose il est mimi

Voila un sujet qui fait plaisir et qui nous donne envie de se surpasser !

Merci à toi pour l’attention

je me join à ce topic pr vs dire aussi merci c’est vraiment un très bon forum une ambiance au top et des gens vraiments bien,
en esperant rencontrer de plus en plus de personnes du fofo

see yaaa

Alors je m’incruste dans ce topic que j’ai bien envie de rebaptiser « le topic Bisounours »
Bref ça fait toujours plaisir de voir que beaucoup de gens se plaisent ici (moi le premier). A la base c’est pas trop mon truc les forums mais là c’est vraiment une bonne communauté de passionnés qui se bougent et ça fait PLAIZ’!!!