[REMERCIEMENT] Un homme heureux

Un grand merci a indyspot , qui m’a vendu une super paire de boots que je viens de recevoir. Je les ai commandé jeudi, et elles arrivent lundi matin, pile maintenant, t’es un monstre indy .

Aucun probleme niveau taille, et en plus mon portefeuille est lui aussi tres content d’avoir fait une si belle affaire.
Je suis juste blazé de pas pouvoir ,les test avant la saison prochaine, mais bon je vais pas me plandre non plus…

Donc je te redis merci et a bientot pour la board et les fix 2006.

Chris, trop content de son achat

Edité par jpAjout d'une photo ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Félicitation chris

Bel achat, ce sont de très bonnes boots, légères, compact… Elles ont un assez bon maintient, et sont vraiment bien indiquée pour le freestyle/park. Chausson thermoformable, pad amortissant (à la nike air style)… Une bonnes paires de boots

On attend le test et les retours d’expérience

oula indyspot ca ma l’air bien

t’es fourni nivo burton (fixations+boots tankafaire,integrale burton ca clak )

merci pour la photo jp, bon moi elle sont all in black, pour le test je suis grave impatient de pouvoir vous en faire mais malheuresement, ca sera pas avant un bout de temps puisque pas de summer camps pour moi cet ete.

Indyspot, c une valeur sure ca c’est clair

Apres niveau burton je cherche desesperement des cartels mais bon je pense que je vais attendre celles de 2006, puisque ca releve du miracle d’en trouver en cette periode.
Niveau board j’hesite encore un’inc, shaun white dominant, je sais pas encore, pourquoi pas aller voir ailleurs aussi, mais bon j’aimerais bien test burton, j’en ai jamais eu encore.

id, moi cette année, j’espère me prendre une un…inc DCP. Disons que j’ai presque tout a racheter sauf mes boots nitros qui sont royales mais un peu grandes !

Indy il te resterai pas une paire de 45 stp ?

yop yop

j’aimerais avoir un renseignement sur cette boots.

le chausson il est comment parce que je la trouve plus en shop et impossible de choper une photo du chausson …

donc chris pourrais-tu mettre une photo du chausson hors de la boots ???

ou sinon me faire un descriptif du chausson

voila merki d’avance

Tiens voila les tofs :

Si tu as besoin d’autre chose n’hesite pas.

Ps le chausson c’est le « imprint 3 eva » si tu veux chercher d’autres infos.

un grand merci chris

c’est le meme chausson que la freestyle LTD et en fait la hail n’est ni plus ni moins que la meme que la freestyle LTD donc a choisir mon ti louis, prend les FS LTD comme ça t’aura des sous pour payer des cartel (chut on dit pas la couleur), le miniipod de neug, le shorty leather de neug, la doudoune blanche d’alex et le gros paquet de stickers.

ah bah alex ma assurer que le chausson de la LTD ct le imprid 2 … on m’aurait menti
reste a voir les prix maintenant

bref sinon je savais pas que les stickers ils etaient payant

P.S.: j’ai des sous

De rien, j’ai pas fait grand chose…

A propos du chausson, hokua, au niveau du thermoformage (j’sais pas trop si c’est francais ca…), y a quelque chose a faire de particulier ou juste la chaleur de quelques journees de ride fera l’affaire ?

juste la chaleur de ton corps qui entre en fusion quand tu vois une guyalls qui roule du cul sur les pistes.

, enorme le conseil, j’adore… tu confirme ce que je pensais merci bien.

oula oula…

la Hail a un meilleur chausson (Imprint 3, Imprint 2 sur les FS LTD), une meilleur semelle interne (la FS LTD a la semelle externe de la hail mais a l’intérieur c pa pareil…), meilleur languette,…

bref, la hail est kan même un cran au dessus de la LTD

mais louis va acheter ses LTD pke moi je veux ma doudounne blanche

mais euh !!! si les hail sont mieux je prends les hail, mon manager va rien me dire hein qu’il va rien me dire

le debat est lancé hail ou freestyle LTD ?

ben ué les hail sont mieux.

mais prends les LTD par solidarité nunsha

je veux que le bien de mes petons alors si les hail sont mieux c tipar (wesh wesh) pour les hail, me reste plus qu’a les trouver pas chere

en parlant de prix:

j’ai un budget de genre 100-120 €

vu que les fix sont des cartel je me voi bien avec des boots burton j’pense que ca doit rentrer pile poil j’me trompe?

Apres le choix est entre les moto,les freestyle,les ruler et les hail qui ont l’air toute bien pour du tout terrain.POur le moment les moto deja sont pas cheres pis ont l’air justement bien pour faire des pistes ou de la popow a 100 a l’heure (au moins )et aussi pour faire des essais de tricks sans se defoncer les pattes.
Apres les autres sont une question de prix,j’imagine plus c’est cher plus c’est mieux

Par contre a force de lire les posts du forum,j’me dis que Thirtytwo ca a lair sympa,quels sont les meilleurs modeles pour une pratique comme je veux?