Reglage

Salut,
comme vous le savez j ai recu mon matos de snow et donc j aimerai savoir combien de ° il faut que je regle mes fix a l avant et arriere sachant que je suis goofy merci de me repondre

Salut !

Le réglage normalement c’est toi qui voit comment tu le sens, il faut en essayer plusieurs je pense et voir avec lequel tu te sens le mieux !! Moi je suis Régular mais c’est pareil si tu veux moi mes réglages sont : 18° pour le pied avant et -3° pour le pied arriere.

En tout cas mets un angle plus grand pour le pied avant et essaye differents réglages et vois !!

Je ne sais pas si ce que j’ai pu te dire t’aidera mais bon j’aurais essayé!

Eh c’est marrant je viens de regarder les informations sur toi et j’ai vu que t’avais les fix Drake F50 c’est les meme que les miennes et j’ai aussi les boots Northwave Freedom et je chausse aussi du 46 !!! par contre ma planche c’est une Burton Canyon!!!

Benoit

Voilà en réponse un topic qui pourrait t’aider et un autre où des membres expliquent les angles qu’ils ont mis à leurs fix.

J’espère que ca va t’aider

Aide toi de ces exemples de réglages mais surtout testes-en plusieurs et vois avec lequel t’es le mieux parce que chacun ressent les sensations differement

Kikou Dna
tiens regarde pour les réglages fix
Et puis comme te disait Dig à ta première sortie munis toi d’un tournevis, comme avant de trouver le bon réglage il te faudra les essayer

Edit: bon je vois qu’ x-tremilie a dégainé avant moi

merci a vous tous, dig-ginz tu peux me dire comment 1 trait sur les fix font de ° ?merci!

3° monsieur oups c’était pas à moi de répondre

ton sujet n’a rien à voir avec les boards et n’est pas posté dans la bonne section (et avec un titre non conforme en plus).

en plus il y a pleins de sujets où on parle de ça dans la section Fix

Sujet clôt.