[REGLAGE] Visser les Fixes

Salut !

Pour vous la faire courte il m’est impossible de viser mes fixes à ma planche !

Les vis sont-ils trop courts ?

Merci !

Tu as essayé sans les fixations, afin de voir si le pas de vis et bon si c est le cas, oui trop courtes…il y a plusieurs longueurs effectivement…Suivant les marques…(14)-16 et 18mm au moins

Ok et je suis obligé de changer mes fixes ?

Ben oui mon « Roro » si effectivement elles sont trop courtes…Y en a pour 5/6€ les 8 avec les rondelles

En effet …

Et on trouve ça ou ? A Leclerc ? Aha

En Shops …inoxydables… D4…là ou on trouve du matos snowboard…sur internet aussi…Mesure les tiennes avant…

Je suis déçus de GlissShop en tout cas …, ils te vendent un pack qui est sensé être compatible et ils te vendent 2 produits

différents j’ai envie de dire …

Merci pour les infos …

Passes leur un coup de fil en t expliquant gentiment avec ton n° commande ils devraient pas y avoir de blems pour t en faire renvoyer gratos surtout si tu leur a pris un pack…

Oui je ferai ça j’ai pas le choix … et surtout que j’ai pris un pack … ils ont pas d’excuse

Merci

Cool ça arrive ils ne verifient pas toujours surtout suivant l affluence de commandes mais vas y tranquille c est dans l interet des deux parties…Et ne bourrine pas en forçant au risque de ruiner les inserts…

Ouais mais c’est une erreur qui qui embête tout le monde et surtout moi …, j’appelle pas ça du sérieux moi

Et je ne touche plus à rien !
J’attends de pouvoir prendre contact avec eux demain … surtout que j’ai un fixe qui bascule un peu sur la planche … c’est normal ?

c est à dire ??? T as essayé de juste poser visser le disque sans l embase de fixation…Qu est ce que c est comme pack???

Si si j’ai normalement fais ce qu’il faut faire …, mais s’tu veux y’a un fixe qui bascule un peu sur la planche …

Heu … La Board : Reverb Rocker de Rome la 2014
Et les Fixes : fixes drake king 2014

Qu’en penses-tu ?

Ils basculent juste un tout petit peu mais je pense que c’est normal …, je l’ai re-vérifié à l’instant.

Je pense que le problème vient des vis trop court !

Le pack est coherent…passe leur un coup de fil demain…fait des photos…ça doit pas bouger…T as pas un shop par chez toi pour faire verifier au besoin??? Je peux pas faire davantage desolé faudrait que j ai le matos dans les mains …

J’ai un Shop à toulouse … à 1 heure 30 de chez moi, mais j’ai pas trop de temps pour le moment d’y monter !, Dans tout les cas je les contacterai pour en savoir plus.

Dernière question, quand tu fixes les fixes à la planche, est-ce qu’ils bougent un tout petit peu ?

Si non pas de soucis, merci quand même pour ton aide

l’embase de fixe ne dois pas bouger en ce qui me concerne…Pas de soucis bonne chance et nuit…

Oui je pense aussi,

Merci de même !

Si le shop fait ça tête de mule, tu peux aussi trouver des vis chez casto " 8 vis inox tete fraisé M6x ?? " ça doit chercher dans les 3-4€… voir moins

Attention a ne pas les prendre trop longues non plus au risque de tout péter…

Merci les gars, mais c’était ma faute, il me suffisais d’appuyer plus fort et c’est rentré !

J’étais en Galère depuis hier Aha !

Guenille!!!