[REGLAGE] Spoiler Burton CO2

bonjour,

alors voila, une petite question, qui vas peut être paraitre bête mais bon …

comment réglé convenablement les spoiler de mes fix ( des co²) ? ( j’ai jamais réglé sa, donc, j’y connais rien de ce coté la )

voila merciiiiiiiii

tout dépend à quel point tu rides « engagé »… Si tu fais du freeride, laisse les droites, si tu fais du freeride et que tu recherche plus de perf, de vitesse et que tu as besoin d’abaisser ton centre de gravité incline les, la planche sera plus vite réactive en carre backside… Par contre, c’est moins confortable. bien sur tu inclines plus celle du pied avant que de l’arrière je pense

salut

Sur certaine fix il existe un autre réglage du spoiler qui te permet de le pivoté l’idéal est de le mettre paralléle a la care pour un passage backside plus puissant je sais pas si tes fix l’on mais j’enticipe j’ai galéré avec ça

Et en FS, on laisse l’angle des spoilers au minimum (droite je veux dire)? Pour envoyer des rotations front ca doit être plus facile avec un peu plus d’angle sur les spoilers, nan?

J’ai fais l’inverse: J’ai le pied arrière + incliné que le pied avant (de seulement un cran). J’ai réduis l’inclinaison de l’avant car ça me mettait toujours les muscles sous tension, et vu que le pied avant reste le pied directeur… jamais de repos! C’était horrible pour les plats.
Quant au spolier // à la carre; nikel. Il y a un post avec des photos bien parlantes d’ailleurs sur le site.