reglage fixs APO

Salut a tous. Je viens d’acquérir des fixs de chez APO, les team white. Super sympa, installation rapide. Mais j’ai un petit problème, déjà mes boots sont un peu large, donc obliger de forcer pour bloquer le pied. Et je voulais savoir si je pouvais reculer le spoiler pour faciliter l’entrée par l’arrière?
J’attends vos réponses avant que j’aille mercredi sur la piste testé le melange Burton + Apo

Bonne soirée

Solution trouvée après une session sur la piste du Snowhall. Il y a plusieurs réglages a prendre en compte et une astuce a trouver

Salut,tu as trouvé comment régler le spoiler?
Moi j’ai ces fix aussi et effectivement je les trouve un peu étroites,je fais du 45…
Tu les a testées?
Ton ressenti?

Salut, j’ai réussi a trouver le bon réglage. En faite j’ai reculé le spolier au max, et j’ai détendu le câble pour qu’il y est du jeu. L’attache avant je l’ai serrai a la fin seulement car c’est de la que venais mes problèmes. Pour le talon au bout du bon réglage et de 3-4 essais ca reste mieux. Si tu a du mal avec le talon c’est qu’il est pas très large sur la fixe, mais aussi que le pied est pas assez rentré. J’avais du mal a fermé avant, mais en desserrant l’avant , ca rentré comme dans du beurre, avec en prime le spolier qui se lève avec le petit coup de pied qui va bien

Alors je t’expose mon problème,j’ai reçu ces fix cette semaine mais pas le bon coloris(ils m’ont envoyé les team je voulais les Dark Milk…) du coup je les ai renvoyées.
Avnt ça je les ai essayées quand même et vu que je fais du 45 j’ai trouvé que ça rentrait limite…Il me falait forcer et le déchaussage par l’arrière ne se faisiat pas aussi facilement que prévu et ce même en reculant le spoiler à donf.
Après effectuvement on peut faire comme tu dis en serrant le cap strap à la fin mais alors tu perds l’utilité du chaussage par l’arrière non???
Enfi je n’ai pas été totament convaincu par ces fixes…Du coup je pense dire au magasn qu’ils m’envoient des P1.1 de chez Burton quitte à payer la différence…

En faite j’ai serrer le capstrap a la fin mais aprés je ne touche plus a mes reglages. C’etait pour prendre mes repères, ensuite je sors pas l’arrière sans problème.
Je fais du 46 1/3 et je rentre sans trop de probleme maintenant.

J’ai eu des Flows avant et j’avais presque le meme probleme, ensuite des Ride, mais je trouvai pas ca pratique. Donc j’ai opté pour les APO team white, et pour le moment je regrette pas, sauf que le service après vente n’est pas très rapide pour aider au réglage.

46 1/3 et tu rentres et sort facile dans du L???Ben soit j’ai du mal régler,soit mes bottes sont trop grosses…
Pour le service après vente je confirme,ils ont envoyé les Dark milk sans disque ni visserie…

Pfff ça me fait douter tout ça…

L c’est la plus grande taille chez APO, c’est vrai qu’ils auraient pu prevoir du XL comme K2 mais bon.