Reglage de spoilers sur Burton Cartels...

+1 !!!
et c’est exactement pour cette raison que j’ai choisi les Missions !!!

PPPPFfffffff n’importe quoi!!! Je ride avec des cartel et des burton moto et j’ai jamais eu mal aux jambes, alors que meme en debut de saison je ne me suis pas preparé physiquement alors me dites pas que vos jambes brules aux bout de 100 metres. Ce n’est pas le materiel a remettre en cause mais plutot un mauvais reglage je pesne!!

Bon d’abord t’es invité à te présenter avant de poster un message. Et puis on est pas du tout entrain de dire que les cartel ça brule les jambes on dit qu’on aime pas être forcé et que c’est ce qui se passe avec ces fixes !!! Moi je ride avec du canting en freeride car j’aime l’engagement et j’ai pas de problème de brulage de jambe mais en FS je ride pas pareil et je trouve ces fixes inconfortable comme SAMO. Mais ça n’engage que nous…

Quand aux réglages je pense avoir l’habitude et connaitre bien ce que j’aime et je pense que SAMO fait également parti de ces personnes alors pas de commentaire la dessus non plus.

Oula !!! Il faut se détendre, il n’y a pas mort d’homme !!!

Le fait que mes cuisses brulent, c’est une constatation.
J’ai posté ce topic pour avoir des avis justement…C’est surement un probleme de réglage…ou autre !!! Nous n’excluons rien !!!

Burton Cartel: Super fixs, je dis juste qu’elles engagent la flexion et que mes cuisses ont du mal a suivre trop longtemps… Des fois j’attaque fort et c’est agreable d’avoir beaucoup de répondant, et des fois je ballade et j’aime bien avoir une position de repos… C’est tout !!!