Réglage Burton CO2

Bonsoir,

J’ai acheté des fix Burton CO2 (en promo chez Ride & Style )
Je viens de les monter et j’ai un problème avec le réglage du spoiler avant.
Quand je le règle pour qu’il soit // à la carre backside et bien il ne plaque plus à plat sur l’arceau. L’avant du spoiler est à 3-4 mm de l’arceau et il vient s’y plaquer qu’en appuyant un peu dessus.

Quelqu’un a déjà rencontré ce problème et a une solution?

J’oubliais, je suis réglé +15° à l’avant

Merci
AM

Desserre les deux vis en meme temps et fait donne de l’angle au spoiler en le maintenant contre l’arceau… quand tu es à aux maximum et que tu sens que le spoiler va sortir de l’arceau, tu ressere.

L’embase est droite, donc quand tu vas chercher de l’anglepour le mettre // au bout d’un moment, il va se décoller, c’est mathématique. D’ailleurs, c’est pas un probleme en soit tant que le spoiler ne passe pas sous l’arceau en appuis back

Je sais pas si c’est super clair, appelle moi si tu comprends pas ce que je veux dire

Oui on a tous le même problème quand on règle le spoiler comme un manche

Comme un manche surement mais je dois pas être le seul à avoir le problème, à moins que…
Ce que je fais, je dévisse les 2 vis, j’avance le spoiler (des 2 cotés), je le met // et ensuite je le ramène plaqué contre l’arceau.
Si je veux pas avoir ça, il faut que le coté droit soit décollé de l’arceau et du coup ça repose pas complétement sur ce dernier.

Je crois que j’appelerai demain si je peux, ce sera peut être plus simple!

C’est comme ca que ca se regle, tant qu il y a une parti du spoiler qui appuie, c est bon

ok je vais faire comme ça alors.
Merci