Regis Rolland revient / RhymeBC

Je ne crois pas l’avoir vue ici, la nouvelle marque de Regis Rolland :
http://www.rhymebc.com/

3 modèles (hors splits), de 600 à 1300 boules.

Nous en avons parlé il y-a un an alors qu’il mettait tout ça en place mais c’est vrai qu’il est bon d’en reparler

J’ai eu la freeride en main, la stream je crois, la construction est plutôt bonne et la finition bien meilleure qu’en photo. Pas eu l’occasion de la rider par contre.

Une idée du lieu de fabrication ?

On sait où c’est fabriqué ?
La liste des matériaux et les prix semblent annoncer un matériel haut de gamme mais il n’y a aucune info sur la fab.
La qualité n’est pas forcément liée au lieu de fabrication mais vu le prix, ce type de renseignement me parait important.

Question doublon, shagya m’a pris de vitesse.

D’après ce que je sais ce serait en Europe… Mais plus de détails.

il n’y a pas 36000 usines qui font de la fabrication à façon en europe…

ca se résume à Capita et NBL Sports…

C’est la première qui me soit venue à l’esprit , sinon je sais qu’il y a un petit atelier en France qui produit des mini séries mais le nom m’échappe …

Aujourd’hui si tu veux une excellente répétabilité et ne pas avoir de soucis de SAV et des planches qui sortent exactement comme tu le demandes, soit tu montes une vraie unité de prod soit tu prends un de ces 2 là (en europe, il y en a d’autres plus loin) et tu prends les « options » les plus chères

il me semble que c’est fabriqué en Pologne.

Je vais peut être me faire taper sur les doigts mais en gros c’est du Apo haut de gamme au final non?! Lol

T’as pas vraiment tort… par contre si ca sort de chez NBL, le « Handcrafted » c’est un peu prendre les clients pour des c*

oui puuis la qualité de fabrication avec tout le respect que j’ai pour Régis c’est vraiment pas top.
J’ai vu un swallow chez snodroppe a Tignes , ben niveau finition pour du haut de gamme c’est pas vraiment ça, il y avait des bulles d’air sur le topsheet au niveau du tail sans compter que perso je trouve le shape du swallow immonde (mais ca c’est perso), l’autre board de la gamme est bien plus sympa niveau shape.

pour les bulles d’air, on va espérer que c’est de la présérie… parce que sinon, chez NBL, si tu mets le prix (le mets-il ?) c’est tip-top niveau qualité de prod… et pour le swallow, on est à 54 de stance mini (hors lumières des fix…) c’est réservé aux géants cette board ???

dans le même genre, son stance de ref hyper sur l’avant… (sur les 2 autres boards) c’est bizarre… et pas pouvoir descendre sous 54 en restant centré, c’est aussi un problème…

le chant du cygne ?

Ou alors il veut qu’on ride uniquement en duck?