La saison commence bientôt et je me posais les questions des réductions sur les forfaits de ski. Connaissez-vous des bon plans pour avoir des réductions sur les forfaits ?
Ce que tu annonce me dépite un peu concernant polygone loisirs. Moi aussi j’ai une carte polygone que je comptais renouveler !!! arfff
Suivant les station tu peu trouver des tarifs interessant sur skiforfait.com ou mamontagne.com.
Je vais creuser l’histoire de polygone…ta eu l’info où ?
L’information me vient d’un collègue de mon ancienne boite. Comme toi, j’ai voulu renouveler ma carte en passant par lui.
Pour adhérer à la carte loisirs, apparemment il faut se rendre dans un guichet et le problème c’est qu’il y en a pas dans le 13 xD (Valence le plus proche)
Si si normalement polygone loisirs est à Marseille, moi c’est la-bas que j’ai envoyé les documents pour ma carte 2010-2011. j’avais même appelé avant…après est-ce qu’il y a un guichet à proprement dit, je ne sais pas !
Tu es d’où toi ? moi de martigues
Je suis juste à saint-mitre, beaucoup de distance nous sépare
Oui Polygone est à Marseille, moi je parlais de la « carte loisirs » (ce que j’ai linké au début)
ouai en effet on est pas loin !
Ton lien est pas mal du tout, y a de bonnes réductions dans pas mal de stations…plus que polygone il me semble !!!
Je crois que je vais plutôt partir sur celle là, surtout qu’ils annoncent 24,50 au lieu de 30,50 le forfait a Superdevoluy…c’est là où je vais le plus souvent !
Par contre, déçu qu’il n’y ai pas Serre-che…
Moi j’ai Alices, quelques réductions toujours bonnes à prendre, ça marche pour une douzaine de stations.
Tu peux pré-télécharger tes forfaits non-datés, jusqu’à 3 forfaits sur différentes stations sur la même carte.
Pour ma part, je vais dans un « centre » de ma ville, ils proposent des forfait très intéressant ex: à la foux d’allos le forfait est de 30euro par là, je l’ai à 20euro
oui il y’a le cos aussi j’avais oublié Seyar83, mais moi je ne parle pas de ça le truc c’est que je ne me rappelle plus du nom je vous tiens au courant des que ça me revient
EDIT: je me rappelle ! ( miracle!) c’est le kiosque jeunesse
j ai utilisé la carte loisir quelques années et c est pas mal du tout , individuel ou famille .
j avais la chance d’avoir un bureau proche pour prendre des forfaits moins chère que si tu présentes ta carte.
il me reprenait meme les non utilisé a l’ epoque.
l avantage tu peux changer de station et des réductions intéressante