récupérer un topsheet rayé

Hola,

J viens d récupérer un T6 d’occas et comme le top sheet était bien crade, me suis dit qu’un ptit coup d’éponge remettrait un coup de brillant… et évidemment j’ai tout rayé le topsheet, pas profond, mais un peu qd même, le vernis a morflé et elle a perdu de sa sublime…
Bref je suis un âne mais j’ai pas dit mon dernier mot, alors si qq1 avait une idée pour rendre ton son lustrage à ce bel engin, je lui prends volontier.
Ptetre qu’un peu d polish ferait l’affaire, ou ptete que ca sera pire, je m’en remets à vous

Oui, un polish auto peut faire l’affaire…

Sinon, il suffit d’intensifier ton travail de ponçage avec du papier de verre fin et de l’eau pour enlever le brillant de la planche et ensuite de passer plusieurs coups de vernis (en bombe pour éviter les traces de pinceau), ou mieux (mais un peu plus cher), te rendre chez un professionnel de la peinture (garagiste) pour qu’il te mette du vernis auto dessus ! Et là, le résultat est top !

Ok j vais tenter d’abord le polish. Pour le poncage, je crains d’aller trop profond et du coup de niqué la « déco » de la board

T’inquiète ! Tu t’useras la main avant d’user la peinture de la board sous le vernis !

Comme je le disais, il faut juste « enlever le brillant »…

alors résultat ??? je me demande moi aussi si c’est faisable de poncer + passer une couche de vernis sur la board. Toujours frustrant de voir des rayures à cause des skieurs !

D’autres personnes le font ? ou vous laissez tel quel ?