Record de neige pour Whistler!

Bon alors Whisthler Blackcomb vient de battre un record vieux de 25ans avec 421cm de neige en seulement 1mois! La moyenne de chute de neige par jour pour janvier toujours et de 10cm,un jour à 50cm,3 à 40cm,4 à 30cm et 1 à 20cm! Et le jour où il a le plus neigé fus le 13janvier avec 58cm!!

Donc moi jdis chapeaux la météo et il fait bon vivre d’être un local! heing saleté de Arv!?

le paradis du backcountry et park ahh rien de plus beau que whislter

Outch! Ca fait mal dit donc! Nous il nous faut 2mois et demie pour qu’il tombe 1mètre… Ca fait flipper.

Vive l’outre atlantique!

Et ben moi en Aveyron on a fait un record aussi ce weekend !! 70 cm de fraîche en deux jours !!!

4 mètres ça doit faire bizarre quand même…

A oué impressionnant quand meme 4 m de neige …

Serait bien sa du coté de chez nous un peu on en a bien besoin

meme le 1/4 on s’en contentera

au Chili la saison précedente ils ont eu 11m d’accumulation sur la saison

bon… quand est ce qu’on déménage?

Oué dans une ptite station à la frontiére Argentine! Des potes y sont allez!
Mais bon c’est en cumul quoi! Puis Whistler partis comme c’est en 1mois,là jpense qu’il doit déjà être facile à 6m de cummul et sans forcé jpense!


Jusqu’à 1m20 localement même . Et c’est pas à Whistler, c’est dans l’Aveyron aussi.

Oui ! Tu parles sans doute du sud Aveyron qui a beaucoup dégusté, encore plus que nous ! T’es de l’Aveyron ??? Ca fait plaisir de voir que quelqu’un s’intérresse à nous !

Sinon voilà quelques photos de ce weekend :

Ca pose sévère, ici l’entrée de chez moi le samedi soir :

Voir ça le dimanche matin au réveil ça fait plaisir :

Ma pauvre tonnelle n’a pas résisté :

En tous cas c’est du jamais vu chez moi depuis très très longtemps…On parle de l’hiver 56 mais certains anciens disent n’avori jamais vu ça…

Non, je suis pas de l’Aveyron mais j’ai suivi ça de plus ou moins loin grace à quelques sites et forums .

bah chez moi ya … rien

Bon vu que ARV n’est pas tres présent ces temps ci sur le forum,; faut le comprendre il prefere aller skié à Whistler dans 4metre de neige que venir sur un forum … ;
je me permet de posté une petite photo de lui à blackcomb:

Reception d’une barre de 8M. Hum ca donne envie
(Vous remarquerez la reception tres soigné, il s’applique le canadien ^^)

Jamie Pierre style reprezent !

Magnifique les tofs toute cte neige A Nice malheureusement on a rien eu moi qui avait préparé l’apn pour faire des tofs sur la plage !

(Messages combinés automatiquement)

c’est pas dans l’autre sens qu’il faut atterir théoriquement…

Oué voila,Jamie était à Whistler!!

Pas mal la réception…il voulait retrouver quelquechose qu’il avait perdu sous la neige ou quoi ?!?

Là je dis respect !

Bien sûr ces derniers temps il a neigé partout sauf ici…un pote habite à 50 km de chez moi il a eu presque 1 mètre de neige et moi j’ai eu droit qu’au foehn histoire de faire fondre1 m de neige à la place de nous les donner

Ben meme si il se fait plaisir c’est pas un skieur pro ^^, il a essayé de la passé bon la reception n’est pas tres propre (c’est peu de le dire ) mais l’important c’est de se faire plaisir .

pff de toute facon c’est jamais chez nous qu’ca arrive
Nous on a eu 20 pauvres petits cm