Merci Manu de ton resume, voila en fait tous les jours ce mois si c’etait pow pow jusqu’au genoux (voir plus il y a 2 semaines, ou la jusqu’a la taille)
. En fait c’etait 469cm, pas 421 au fait hihihi
Bon la photo a ete photoshopee pour avoir l’impression que je saute comme Jamie Pierre, mais en fait je l’ai plaque nickel
Eh en fait Jamie Pierre etait a Whistler ya pas longtemps, et il s’est tape une barre mythique qui se fait en 2 etapes normalement en une seule fois, un bon 35m de haut quoi!
Bon ben la ca va etre bien, demain ils attendent 30-40cm, je monte dimanche, ensuite mardi pas cours donc peut-etre que je remonte, et mercredi je monte avec le cours de sport, et dimanche avec le club du lycee, autrement dit j’en profite