Record de connectés en une journée battu !

Ewi:

Le plus grand nombre d’utilisateurs s’étant connecté dans une journée s’élève à 30 le 31/03/2004 - 22:45

Félicitations à vous

Ouah c’est pas mal c’est un new record
par contre c’est encore peu par rapport à d’autres sites, mais c’est normal Snow-fr est très jeune

ca pete allez j’ai voté ce matin mais je vais revoter la pour trotti et snow-fr au weborama!!! allez allez remarque moi je me deco jms j’oubli tout le temps

Yeppa !!!

N’oubliez pas que je met à jour quotidiennement ce topic et que vous pouvez y consulter les stats du site

Par contre je tiens a preciser que la moyenne de visites par jour est erronée car le soft de stats est mis à jour à 19h et donc la journée n’étant pas finie on a tous les jours un calcul de moyenne basé sur une journée pas finie ce qui descend considérablement les stats.

Pour info en avril on tourne entre 220 et 230 visites par jour environ pour le moment…

putin 230 visite par jours, ca le fait grave

en plus le moi d’avril vien a peine de commencer, c de la bonne news ca

si faut plus tard on tournera a 15 000 visits par jours, on sponcorisera les plus grande compét (summer et winter X-games par exemple rien que ca) y’aurais des snow-fr partout dans les snowpark, le gros trip koi

ouais c’est clair ça le fait trop
vivement qu’on soit sponso par les X-Games