Reconnaître planche

Bonjour,
Ma tante a gagné ce snow sur une radio il y a environ 10-15 ans (elle me l’a vendu pas chère car elle voulait s’en débarrasser) et je n’arrive pas a savoir ce que c’est exactement.
Si quelqu’un peut m’aider merci par avance.

C’est une A. Snowboard, marque emblématique de Régis Rolland dissoute vers 2004, devenue par la suite Apo puis Apo-Snowboard .

1 « J'aime »

Un grand merci, j’aurais encore pu chercher pendant un petit bout de temp.
Est-ce une bonne planche, est elle « collector », ou rien de particulier ?
Merci pour cette réponse rapide. :slight_smile:

Oui c’est un peu collector quand même.

Depuis 2004 la planche est surement un peu fatiguée
… sauf si ta tante ne l’a pas utilisée

Bien sûr elle était neuve jusqu’à l’année dernière.
Car c’était un élément de décoration.

Bof, j’ai fini par mettre à la retraite ma Salomon Era 2004 l’an dernier. Elle était encore tout à fait ridable. C’est juste qu’elle est vachement lourde et que je préfère mes autres boards. Et accessoirement elle est invendable.
Une board ne s’use pas tant que ça si on en prend soin. En tout cas, les miennes durent facile plus de 100 jours sur la neige. On a beau se raconter des histoires pour justifier nos petits caprices, ce qui justifie un changement de board, la plupart du temps c’est juste qu’on a envie de changer.

Autre remarque: 2004 non c’est pas collector, même une marque disparue. Ride là sans arrière pensée, tu la vendrais pas plus cher que l’équivalent de 3 jours de location.

Il faudra aussi me farter ça avant usage, parce qu’on voit très nettement sur la photo que la semelle est complètement desséchée (voir section atelier du forum).

Merci pour cette réponse.
Elle me convient amplement donc je ne compte pas la vendre mais merci du conseille =)
Je l’ai fait farter pendant mon séjour et ca a pas mal changer.