[RECHERCHE] Weekend du cote de Mulhouse

Salut a tous,

Je parts en weekend du 9/03 au 11/03 du cote de Mulhouse (atterissage a l’aeroport de Mulhouse), je voudrai savoir quelles stations, il y a aux alentours de l’aeorport, dans un perimetre de 50 kms. Et surtout de quoi se loger. Ont parts a l’arrache je l’accorde ^^.
A bientôt

malheureusement à 50 km il n’y a pas grand chose… après tu as des auberges pour faire dodo mais les vosges sont à au moins 1h de route pour des stations exploitables ( La bresse, Gerardmer…) sinon la Suisse mais je connais moins là…

'tain mais kestu vas foutre à Mlh pour un WE toi??? t’as ta géraldine dans le coin ou quoi???

Tu m’étonnes,sinon peut étre encore temps de changer le billet d’avion…
Je plaisante…passe un coup de fil à l’OT de Mulhouse ils ont peut étre des plans sur le secteur
sinon je crois que « Tonioprod » sévit dans le secteur aussi"Mouskrider" met leur un MP
*regarde au dessus dans le bandeau rouge dans « carte des membres » localisation par zones géographiques…

Euh… en même temps choyug, c’est par là-bas que j’ai appris à rider la neige lol j’y ai vécu 10 ans…

et donc je confirme : que va-t-il faire à Mulhouse??? c’est un peu la misère cette ville!!!

Mdrr ouai plutôt étonnant sachant que je vis a Bordeaux!! Alors je vais la bas car j’ai mon meilleur ami qui vit a Dijon depuis peu et l’envie de se faire une session ensemble, mais vu que c’est tjr lui qui descend, ont s’est dit pourquoi pas monté. Même si les stations sont pas comme les Pyrénées ou les Alpes pour un weekend entre potes sa peut le faire quand même. Après vous allez me dire " mais pourquoi il va pas a Lyon et de Lyon go les Alpes!!", là c’est pour une question de budget et de temps de transport. Apparament il est bcp moins loin de Mulhouse que de Lyon pour nous recup’ à l’aéroport.
Alors j’ai trouvé un appart pour 4 personnes en Allemagne, à la forêt Noire pour 250€ pour le weekend, à 3kms des pistes (d’après la nana). Et le vol via EasyJet, 1h30 de vol pour pas trop chère donc c’est correct, et encore je m’y suis pas pris à l’avance…Comme d’hab à l’arrache total! Mais à l’arrache sa réserve souvent des bonnes surprises et sa j’adore ^^

Merci pour les conseils au fait!

la foret noire c’est pas mal mais c’est pas à 50 km de Mulhouse non plus hein… remarque l’aeroport étant déjà à 25 km de la ville… çà « rapproche » un peu…

bon week end en tout cas!

D’après mappy 70kms donc c’est correct. merci