Bonjour,
Tout est dans le titre : je recherche un vieux spoiler de fixation Burton 3 points pour une rénovation (idéalement le bordeaux) datant autour de 93.
Je sais que c’est introuvable mais sait-on jamais.
Cordialement,
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2871778106
Mais pas sur que tu sois prêt a sortir 800€ ![]()
J’en ai trouvé une autre paire sur un site d’enchère que je ne connais pas :
https://www.ricardo.ch/fr/a/vintage-1992-burton-flex-snowboard-softbindung-1291354162/?srsltid=AfmBOoqrUTI7yiSe8cvUPJ1oNndaoHpxfr_o-0QV0fiiWA2BGX0oKvYc
Mais effectivement hyper rare, tu as essayé les groupes facebook ?
Il y avait un gars qui as une sacré collection oldscool sur ce forum et skipass son pseudo est PJ38. Peut être qu’il pourra t’aidé si tu arrive a le contacter.
En espérant t’avoir aidé
Julien
Oui, super merci!
J’ai réussi à réparer, mais ça restera de la pure collection!
=> C’est intéressant de voir l’évolution des plastiques de cette époque jusqu’ à aujourd’hui
Pour 800€, ça veut dire que le mode de conservation à dû être optimum et que les fix n’ont jamais croisées les chaudes temperatures d’un grenier…
Je voulais tenter un backfitting avec du modern mais (c’est) c’était trop audacieux, Merci pour la réponse en tout cas
il y a une 10aine d’année j’avais fait monter des inserts sur une vielle burton free6 de 92 et une nidecker de 89.
On avait vraiment bien rigolé! c’était très drôle a rider, surtout la burton.
Ces fix (3 points) bien updatées avec un capstrap sur des vieilles baramine Burton, tu ressorts de la saison, tu as « des jambes » et le fémur cassé avant que ça décroche, mais malheureusement, c’est trop peu fiable…
Merci en tout cas
Pas évident à trouver en effet, mais je comprends totalement la démarche, j’adore redonner vie à du vieux matos ! Si je tombe sur un spoiler Burton 3 points bordeaux, je te fais signe sans faute.
Bonjour, cool! Merci
Pour aller plus loin, je tente de rénover des (Burton) ‹ Air › CARRES ultra ROUILLÉES → jusqu’à brillante en avant affutage, puis fartage(s) pour justement leurs cotés « baramine »
- de 150 à 6’1 avec un choix de semelles très précis,
les 3 points « backfittées » aurait fait le lien entre toutes.