[RECHERCHE] un abri pour quelques nuits...

Bonjour à tous !

Alors voilà, les vacances arrivent à grands pas…pour notre zone (A), elles commencent le 16 février et se terminent le 8 mars. Comme pour beaucoup elles sont l’occasion de profiter des joies des sports d’hiver !
Cette année on a eu un petit souci au niveau de l’organisation…je sais qu’on s’y prend (assez) tard mais on recherche avec une amie, comme le titre l’indique, un abri pour quelques nuits dans une station.

Nous sommes 2 filles de 16 - 17 ans (inutile alors de préciser que nous ne sommes pas majeures) habitant en Région Rhônes Alpes. S’il serait possible de partager quelques nuits votre studio ce serait vraiment cool.

On cherche vraiment un endroit où dormir pour pouvoir profiter du ride au maximum. On s’arrange bien sûr pour monter en station, sachant qu’on est de Savoie, cela ne nous gêne pas. Au niveau du financement, nous sommes prêtes à donner une participation et au niveau de la bouffe, on s’en charge aussi.

Après c’est sûr qu’on préfèrerait plutôt être dans un studio avec des jeunes, on est pas contre de bonnes rencontres et une bonne ambiance ^^ mais bon à la base c’est vraiment histoire de pouvoir dormir au chaud, rider plusieurs journées consécutives et profiter de bonnes soirées en station.

Voilà je crois que tout est à peu près dit…pour plus d’infos ben ya qu’à demander. Ah oui je précise aussi, on ne mord pas, on ne ronfle pas (quoique…) et on ne prend pas beaucoup de place !

On croise les doigts… ! Bonne soiree.

Petite erreur…3 semaines de vacances ce serait vraiment beau ! On reprend le 3 Mars.

redemande quand vous serez majeurs toutes les 2 vous aurez beaucoup plus d’invitations

Ouais ça se comprend…mais bon.
Y’a vraiment plus de place nulle part même pour 2 duvets ? On peut dormir par terre ça gêne vrmt pas.

Aaah…c’est dur de trouver.

ben j’ai bien un grand lit mais je prefere ne pas faire de la taule

essayez toujours cette adresse
l’ambiance y est chouette … c’est à Chamonix
http://www.gitevagabond.com/

Si vous etes motive pour bouger en Suisse je conais des truk pas chère, genre 25 franc suisse la nuit ( je vous laisse faire la connvertion) avec des reduction pour des bar ou chai plus quoi et sur l’abo. C’est a thyon

Ouaich, Central Camps. Vraiment pas reuch et bien sympa. Sinon en Suisse t’as aussi le Bunker à Verbier qui est pas cher. Si jamais t’as besoin d’informations pour la Suisse, prends mon adresse MSN, surtout si c’est pour le Valais vu que je suis du coin