[RECHERCHE] Straps pièces détachées

Bonjour,

j’ai cassé des pièces de mes fixations (mauvais transport)…

Je recherche des straps (sangles) crantées et trouées, même d’occasion, pas trop mauvais état quand même !!!

Une petite photo :

J’ai essentiellement besoin des crantées et trouées (2e et 3e sur la photo)

Idéalement il m’en faut 4 de chaque …

Des gens auraient ça dans un coin ???

Merci infiniment !!!

Edité par Turtle Salut, attention de ne pas faire de doublon dans plusieurs section, merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Sans préciser ni la marque, ni le modèle il va t’être difficile d’avoir des propositions .

C’est casi universel ces trucs là …

Si tu en es certains , d’ailleurs tu le dis toi même, c’est quasi universel . Il se peut que les ratchet ne correspondent pas vraiment . Perso j’ai 5 paires de fixations différentes et pas une seule sangle n’est intervertible .

Ok, jsuis pas snowboarder donc je te fais confiance là dessus.

Du coup largeur de 23 mm !!!

Merci de ton aide !

C’est pourquoi faire alors ?

Parce que tu peux trouver une paire de fixs pour pas grand chose sur un site de vente entre particulier .

Certes mais les crants varient eux aussi d’une marque à l’autre, raison pour laquelle il nous faut connaître la marque de fixations .

Pour la marque j’ai des burton et des wedze.

En fait je fais des échasses pneumatiques et j’utilise ce type de fixations.
Malheureusement super dur et cher à trouver en pièces détachées.

Pour les occase, j’ai déjà fait ça mais ça m’embete vraiment d’acheter des fixations complètes d’occase, et de jeter toute la structure et garder les straps…
Puis je suis sûr que des gens en ont dans un coin qui serviront jamais alors j’essaye …

Au cas ou : http://echassiersauteur.unblog.fr

Effectivement!
Des sangles neuves ça ne coûte pas très très chères, et surtout, les matières ont énormément évolué ces dernières années, elles sont plus souples et surtout moins cassantes, alors qu’avec des occasions tu auras toujours ce problème de casse inopiné.
Pense à une chose: Toujours attacher tes sangles dans les ratchets lorsque tu ne les portes pas aux pieds, cela évite qu’elles ne se plient et se rompt.

Le problème reste de savoir ou se les procurer …