Recherche stage initiation HP

Hello,

Je suis en train de chercher des stages d’initiation HP sur un à trois jours sur la toile, j’habite non loin de Genève donc du côté des portes du soleil ce serait pas mal mais pour quoi pas en Valais, Chamonix, la Clusaz etc.

Il y’a bien des programmes proposés par l’UCPA ou le Club Med sur une semaine mais j’ai assez donné, c’était bien de prendre des cours pour progresser mais une semaine entière c’est trop et j’ai pas un nombre de jours de vacances ilimité.

Avez-vous fait ce genre de stage? Et si oui si vous aviez des recommendations je suis preneur.

Merki

Salut.
Contacté la chamonix snowboard school.
École plus qu adapté pour du freeride !
Bye

Ouaip, il y-a aussi La Grave Freeride Center dit « Bandofboarder » et bien entendu Snowlegend toujours à La Grave.

Merci de vos retours !

Je pense que je vais avoir Chamonix d’abord car c’est pas très loin de chez moi.

Yo !

L’an dernier l’UCPA proposait des breaks HP sur 4 jours à Argentière et Chamonix mais apparemment cette année il n’y a plus.

Par contre ils proposent pour cette saison des breaks en splitboard de randonnée (en itinérance) sur 3 ou 4 jours (à 430€, 530€ et 550€ je ne pense pas qu’il soit possible de trouver moins cher ailleurs). Ca peut le faire non?

Tchô

Hello,

Oui je viens de voir qu’il n’y a plus de HP proposé par l’UCPA. C’est pas surprenant, déjà cette année au lieu de faire 5 groupes de niveau y’en avait que deux tellement on était peu, mais heureusement c’était assez homogène.

L’option split board pourquoi pas, mais j’ai pas de matos, j’imagine qu’ils peuvent en prêter.

Yep, comme indiqué sur leur site, le tarif comprend les transferts locaux, l’hébergement, les repas, l’encadrement, et le matériel technique nécessaire à l’activité (splitboard, fixations, chaussures, bâtons télescopiques, raquettes, crampons, baudriers, cordes, D.V.A, pelles, sondes).

Les séjours UCPA HP snow sont dispos, je fais une semaine à Argentière, problème résolu donc